probleme usb galaxy s3

• Auteur de la discussion dardevil91
  • Date de début
D

dardevil91

Membre
Inscrit
12 Août 2012
bonjour à tous , voila j'explique mon probleme sur son s3.
je n'arrive plus à connecter mon galaxy s3 en usb il est pas reconnu en tant que peripherique usb il se charge bien mais pas de reconnaissance en usb .
j'ai essayé avec 3 cordons et avec tout mes ports usb mais rien pourtant chose bizarre j'ai une galaxy tab 2 10.1 et elle elle marche nickel , j'ai meme essayé sur mon pc portable et meme probleme

donc pour resumer kies marche sur mes pcs mais uniquement sur ma tablette alors qu'il y a 2 semaines tout était nickel avec mon s3 et ma tablette mais la seulement la tablette marche et j'ai la case "debug" .

avez-vous déjà eu le probleme ?

A

Anonymous

Salut non perso jamais eu se soucis la une fois kies installer pour les pilotes depuis deux ans ces aucun soucis .

K

kirriko

Membre
Inscrit
18 Septembre 2011
Salut dardevil,
Moi aussi j'ai eu le même problème, je ne suis pas sur si ça vient du téléphone (entrée USB) ou du câble USB??
malheureusement, je n'ai pas de câble pour tester donc je l'ai envoyé au SAV samsung pour le remplacer. Sinon je dois renvoyer mon GS3 en réparation si le nouveau câble ne règle pas ce problème .
Est-ce que ton problème est résolu?

K

kirriko

Membre
Inscrit
18 Septembre 2011
Salut dardevil,
Moi aussi j'ai eu le même problème, je ne suis pas sur si ça vient du téléphone (entrée USB) ou du câble USB??
malheureusement, je n'ai pas de câble pour tester donc je l'ai envoyé au SAV samsung pour le remplacer. Sinon je dois renvoyer mon GS3 en réparation si le nouveau câble ne règle pas ce problème .
Est-ce que ton problème est résolu?
Merci-

C

calou4129

Membre
Inscrit
2 Novembre 2011
Bonsoir,
Il se trouve que j'ai ce problème depuis une semaine, plus possible de faire reconnaitre le S3 sur un port USB, Avez vous resolu votre problème ?
je suis preneur d'une solution

Merci

F

foxim

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Moi aussi j'ai ce problemes apret une mise a jour du logiciel Kies faite cette aprem, et maintenent il ne veut pas connecté mon galaxy s3.
j'ai le message: ce périphérique n'est pas pris en charge par KIES 2.0. vérifiez que le périphérique est pris en charge, puis réessayez.
personne ne peut nous aidez pour ça! ici
car bientot les mise a jours serons disponible! comment les faire si leurs logiciels de SAMSUNG ne fonctione pas!

C

calou4129

Membre
Inscrit
2 Novembre 2011
J'ai essayé 5 cables , des originaux, des "clones" et rien toujours de la charge alors qu'avant ca marchait et pas de mise a jour Kies pour moi, je ne l'utilise pas.

snaker80

snaker80

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
bonjour
meme probleme mais cela viens du pc car je change d'ordi est la ca marche.... meme windows .... y'en a un qui a bien voulu prendre les drivers l'autre non aller savoir pourquoi .....surement un conflis avec un autre driver mais lesquel? ^^^

C

calou4129

Membre
Inscrit
2 Novembre 2011
j'ai essayé sur un autre PC (windows 7)et la non plus pas de périphérique USB

C

chris3_63

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Meme soucis pour moi.impossible de restaurer mon S3 pour cause de "votre appareil n'est pas reconnu par kies 2.0" Les boules,tout perdu. Je sens que samsung ne va pas faire vieux chez moi........c'est une honte un truc pareil avec un sois-disant haut de gamme.

D

dardevil91

Membre
Inscrit
12 Août 2012
attention de ne pas confondre les problèmes moi c'est lors du branchement sur un port usb d'un pc qu'il n'y a pas de reconnaissance et pas juste sur kies

M

maurice2

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Bonjour
Un petit mot: le problème de non reconnaissance de mon gs3 sur kies je l'ai eu aussi suite à la mise à jour proposée .Après la mise à jour le gs 3 n'était plus reconnu .Donc désinstallation de kies et re téléchargement et re installation .Le gs3 est à présent reconnu donc à chaque connexions je refuse la mise à jour .Voila si cela peut aider .
Maurice2

J

jsidol

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Idem, j'ai le même problème

J

jsidol

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
J'ai eu le même problème, j'ai désinstallé complètement Kies, j'ai passé mon antivirus, il y en avait un, j'ai donc fait un bon nettoyage puis j'ai réinstallé Kies et cela fonctionne à nouveau.

C

cricri49

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Même probleme
Depuis la dernière mise à jour de Kies (2.5.0.12094) mon Galaxy SIII n'est plus reconnu par Kies, mais il apparait bien dans l'explorateur Windows et je peux tranférer entre mon smartphone et mon PC
Après avoir désintaller Kies et reinstaller une acienne version (2.3.2.12.64) ça refonctionne :)
Vivement la prochaine mise à jour de Kies qui corrigera sans doute ce problème

snaker80

snaker80

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
j'ai eu le meme probleme...tout essaye...enfin je pense..... j'ai reformater mon pc [rien avoir avec le telephone] depuis plus de probleme s3 bien reconnu ...donc ct un conflit de drivers....mais lequel....

Haut Bas