Problème USB

• Auteur de la discussion potamarina
  • Date de début
P

potamarina

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut à tous,

J'ai un problème qui vient d'apparaître subitement. Mon ordinateur à freezer alors que mon gs2 était connecté en usb.
Depuis après avoir quand même essayé avec un autre câble usb, mon pc me fait un écran bleu à chaque fois que je branche le tel en usb et je dois le relancer pour le récupérer. Ça dit quelque chose à quelqu'un cette affaire ?
Merci d'avance.

Edit : la seule modif récente que j'ai pu faire, c'est flasher ca cet aprem : [THEME] VK 5.1.2 JKay Theme By Yoanf26 et mis à jour siyah.

M

Membre supprimé 3065

bonjour oui ça me le fais depuis ce matin avec le s2 d'un ami et ce n'est pas la même rom que toi donc je cherche encore essayes de désinstaller et réinstaller les pilotes du s2 par contre sur un autre pc il marche nickel as tu tenté sur un autre pc?

P

potamarina

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
salut,

Oui j'ai pensé aux drivers et je les ai réinstallé mais ça bug toujours.
J'ai pas d'autre PC à disposition. C'est très bizarre cette affaire. Bon tant que j'ai pas besoin d'Odin, je me débrouille en WIFI avec airdroid pour récupérer des trucs dessus mais bon c'est ch..t quand même.

M

Membre supprimé 3065

oui je sais bien si j'ai du nouveau je t'en ferais part ;)

P

potamarina

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Bon ben on se tient au courant si on a du nouveau.
C'est peu probable mais je me demande si les flashs que j'ai fait dans l’après midi auraient pu déclencher çà. C'est peu probable quand même d'autant qu'on a le même blem et pas la même ROM; avais tu flashé quoique se soit dessus ?

M

Membre supprimé 3065

ah non pas eu le temps dès que je l'ai branché paf écran bleu quasi instantané :twisted:

P

potamarina

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Personne parmi les grands chefs n'aurait une idée sur ce problème ?

M

Membre supprimé 3065

je vais me renseigner dans la matinée ;)

P

potamarina

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Bon, je fais un dernier UP sur ce sujet. Au cas ou !!

M

Membre supprimé 3065

bonjour pour le moment rien de neuf
question bête as tu essayé sur un autre port usb?

P

potamarina

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Tu te doutes bien que oui. J'ai quasiment tout essayé. Juste le changement de rom que je n'ai pas tenté mais le problème pourrait plutôt venir de l'ordi non ??

M

Membre supprimé 3065

pas forcément car mon soucis est le même mais avec mon s2 ça marche c'est qu'avec celui de mon pote que ça déconne

P

potamarina

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Ah alors, faudrait songer à revenir à une base saine et tout refaire MAIS pas d'USB, pas d'ODIN alors là , je ne pas comment faire ???

M

Membre supprimé 3065

reflashe avec une autre rom custom en mettant ta sd direct dans le pc pour y coller le fichier de rom ou trouves un autre pc dans l'urgence

Sujets en relation

Haut Bas