I
ilenna
Membre
- Inscrit
- 16 Octobre 2012
- Messages
- 11
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
J'ai acquis un samsung galaxy S3 mini il y a un peu plus d'un mois et j'ai déjà des soucis (que je n'avais pas avec le galaxy Ace).
Peu de temps avant la facturation (les 15 du mois), j'ai recu un message d'alerte m'indiquant que j'avais épuisé mon forfait données mobiles (forfait de 2Go). Et là encore plus étrange, deux jours après le début de mon nouveau mois de facturation, même message,tout en sachant qu'entre temps je n'ai pas du tout utilisé (du moins de manière volontaire) ma connexion internet sur le mobile....
Avec mon galaxy ace j'avais 500Mo et jamais je ne les ai épuisé. Ma consommation internet n'a pas changé depuis.
Alors... Que se passe-t-il??
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai acquis un samsung galaxy S3 mini il y a un peu plus d'un mois et j'ai déjà des soucis (que je n'avais pas avec le galaxy Ace).
Peu de temps avant la facturation (les 15 du mois), j'ai recu un message d'alerte m'indiquant que j'avais épuisé mon forfait données mobiles (forfait de 2Go). Et là encore plus étrange, deux jours après le début de mon nouveau mois de facturation, même message,tout en sachant qu'entre temps je n'ai pas du tout utilisé (du moins de manière volontaire) ma connexion internet sur le mobile....
Avec mon galaxy ace j'avais 500Mo et jamais je ne les ai épuisé. Ma consommation internet n'a pas changé depuis.
Alors... Que se passe-t-il??
Merci d'avance pour votre aide.