Problème vérouillage avec housse

• Auteur de la discussion azur_
  • Date de début
azur_

azur_

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
J'ai acheté un Galaxy note 4 (SM-N 910F) chez orange il est sous android 4.4.4 , j'ai également acheté la housse suivante Samsung Classique Etui porte-cartes pour Samsung Galaxy Note 4 Noir assez épaisse par ailleurs.
Ma question est la suivante , lorsque je verrouille l'écran et si la housse est ouverte il garde le verrouillage; mais lorsque la house est fermée , le verrouillage est désactivé ?
Je pense que c'est une option a régler, mais je n'ai trouvé ?
toute idée serait la bienvenue
par avance, merci

M

Mraylys14

Membre
Inscrit
23 Mars 2015
Salut si la coque est compatible (possède une puce sur la coque arrière ) une option va être disponible dans paramètre accessoires... a+

azur_

azur_

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
C'est le principe du sviewcover que tu viens de donner. Quand le clapet est ouvert, le phone se met en veille et le verrouillage choisi s'active. En revanche, quand il est fermé, l'écran s'éteint et le phone est verrouillé. Mais si tu ouvres le clapet, il se déverrouille automatiquement, c'est normal! :wink:

azur_

azur_

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
je me suis mal exprimé, si je verrouille le téléphone et que je ferme la house celui se déverrouille automatiquement, Bizarre ?? ou est l'option pour garder verrouiller lorsque l'on rabat l'etuit

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Il n'y a pas d'option pour cela. Si tu veux que le verouillage soit maintenu, il faut avoir une housse non samsung! :wink:

Haut Bas