problème verrouillage d'empreintes S6

• Auteur de la discussion phiphifafa
  • Date de début
P

phiphifafa

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
bonjour à tous, je viens de parcourir une nouvelle fois le forum mais je n'ai pas trouvé de solution alors je pose directement la question.
J'ai activé le déverrouillage de mon S6 avec empreintes , en les enregistrant et en les activant.
dans écran de verrouillage/Sécurité, j'ai bien Empreintes
dans sécurité j'ai empreintes

Mais lorsque le mobile se met en veille et que j'appuie sur home ou power, j'ai le cadenas ouvert et la mention :" faire glisser votre doigt pour déverrouiller"!, et quand je fais ça, le mobile se déverrouille!

si j’appuie sur le cadenas ouvert, il se ferme et me demande effectivement de déverrouiller par empreinte et ça marche

j'aimerais bien entendu que mon mobile soit complètement verrouillé par empreinte.

je suis sous marshmallow 6.0.1, rooté avec cf-autoroot et TRWP , rom ...DPAD installée je précise que tout fonctionnait bien il y a une quinzaine.
j'ai tenté la dernière DPD mais le problème était identique et comme je ne pouvais pas la rooter, je suis revenu sur la DPAD par une sauvegarde avec TRWP

merci d'avance de votre aide

P

phiphifafa

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
bon pas grand monde
heureusement j'ai trouvé la solution: à priori c'est la rom ...DPD qui pose problème, j'ai reflashé avec la ...DPAD et tout est rentré dans l'ordre

P

phiphifafa

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
bon le problème est revenu quelques jours après!
j'ai enfin trouvé le problème, ce n'était ni la ROM ni l'appareil, c'était simplement ma montre gear s2, lorsqu’elle se connecte au téléphone et qu'on lui attribue le statut appareil de confiance, le tel ne se verrouille plus!
plus de problème en changeant d'attribue

Haut Bas