Problème verrouillage empreinte

• Auteur de la discussion Philippe-Toulouse
  • Date de début
P

Philippe-Toulouse

Membre
Inscrit
31 Janvier 2016
Bonjour,

Je rencontre un problème depuis hier soir avec mon S6.
J'ai paramétré le déverrouillage par empreintes depuis que j'ai mon S6 (le 05 janvier 2016), jusqu'à hier soir tout fonctionnait impeccablement.
Mais depuis hier soir, ça ne fonctionne plus. :(
Par défaut lorsque l'écran s'éteint ou lorsque je l'éteins par l'appui sur la touche marche/arrêt, j'ai ensuite lorsque j'appuie sur le bouton Home ou marche/arrêt le déverrouillage par glisser avec le petit cadenas en bas de l'écran (si je glisse sur le cadenas l'écran se verrouillera avec un déverrouillage par empreinte).

De plus, avec l'étui Flip Wallet, l'écran s'éteint bien lorsque je ferme l'étui mais à la réouverture j'ai directement mon écran sans aucun déverrouillage.

Merci par avance pour votre aide car je trouvais ce déverrouillage super bien surtout avec l'étui Flip Wallet.

Cordialement,

Philippe

C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Salut
J'ai rien compris ....
En clair , tu veux dire quoi ??? que l'écran n'a plus de sécurité de déverrouillage et qu'il suffit de faire un slide sur l'écran pour le déverrouiller ?

Si c'est bien ça , va dans :
paramètres / appareil / écran de verrouillage / déverrouillage de l'écran / et tu choisi " Empreinte " sur l'écran suivant

P

Philippe-Toulouse

Membre
Inscrit
31 Janvier 2016
Salut Cyril,

C'est exactement ce que j'ai fait mais le déverrouillage par empreintes ne fonctionne pas automatiquement.

Je vais faire une vidéo pour être plus clair.

Philippe

P

Philippe-Toulouse

Membre
Inscrit
31 Janvier 2016
Bonsoir,

J'ai trouvé par moi même. :cool:

En fait, ça vient de l'option "Smart Lock" avec mon appartement paramétré comme lieu de confiance.

Le sujet peut être fermé.

Bonne soirée,

Philippe

Haut Bas