Problème vibreur GIO

• Auteur de la discussion hard-king
  • Date de début
H

hard-king

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Bonsoir, mon vibreur sur Galaxy GIO des fois il va fort, puis moins fort, puis plus du tout jusqu'à ce que je tape dessus, puis ça recommence, quand je fais un factory-reset via le recovery il fonctionne pdt presque 2-3 jours avec une puissance plus basse que la normal mais il garde le même ritme et si je fais un reset via le clavier numérique c'est le même mais il fonctionne 1 semaine peu près, là j'ai donc installé la rom Cyanogen 7.1 RC3 il fonctionne à bas régime comparer à la normal comme cité plus haut avec un factory reset mais il beug déjà moins, manque plus que la puissance d'origine, et je veux pas l'envoyé en réparation de peur de rester des mois sans gsm, sauf si j'ai vraiment pas le choix.
Voilà, en espérent une réponse favorable de votre part, bonne soirée

T

tsunamiii

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Bonsoirs :) j'ai eu le même soucis que toi et j'ai une mauvaise nouvelle ... Moi je l'ai remis au SAV car il vibrait plus du tous ou faiblement ... :/ Par contre, en Belgique quand j'ai été déposé mon gsm une semaine après je l'ai récupéré avec un nouveau vibreur et mise à jours logiciel ... Je sais pas en France mais moi samsung a tjrs été rapide :p

Bonne fin soirée :)

H

hard-king

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Bonsoir, c'est quand même une bonne nouvelle, car je suis de belgique aussi :p
Tu as été prévenu par message ou quoi quand il est arrivé ?
Et tu avais mis une ROM custom ou pas ? Merci de ta réponse en tout cas

P

Pro_Gamer_Master

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
J'ai déjà eu ce genre de problème avec le miens, il vibrait très mal, mais un jour il est tombé et il fibre comme un dieux maintenant :p essaie si tu veux

T

tsunamiii

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
désolé hard king ! J'avais pas vu ton message ! Bon je vais quand même répondre à ta question même si sa sert plus à rien :p
J'avais une rom custom que j'ai remis en officiel et puis j'ai tous simplement redonné chez carrefour car c'est là que je l'ai acheté .
Une semaine après, je le reçois réparé avec une lettre qui m'explique ce qu'ils ont changé
- mise à jours logiciel
- réparer le vibreur
et ils m'ont dit aussi d'arrêter de le faire tomber :cool:

H

hard-king

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Effectivement j'ai reçu mon gsm hier, ils ont changé le vibreur et on fait un factory reset d'après ce que j'ai pu
Voir, donc tout est bien qui finit bien :D

T

tsunamiii

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Super ils sont pas chiant tant que ton gsm fait pas ''plouff'' :D

H

hard-king

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012