probleme voyant qui reste en charge

• Auteur de la discussion kowan
  • Date de début
K

kowan

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
bonjour a tous,
alors j ai un soucis du jour au lendemain mon ace a décidé que le logo de la batterie resterait toujours comme si il était en charge branché ou pas .
lorsque je l éteint je ne peux le rallumer que si il est branché sinon pas moyen j ai essayé une autre batterie mais c est pareil .
si il est branché pour le recharger et que je le debranche il fait comme si il continuait a charger et fini a 100% .
mon ace est rooté et a une rom xxkph voila si vous avez une soluce miracle je suis preneur car c est plutôt ennuyeux .
merci ;)

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Salut essaie de faire un wipe cache partition + un wipe dalvik cache via le recovery wink

K

kowan

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
bonjour,
je viens de faire le wipe cache parttion ca n a rien donné et pour le dalvik il n est pas dans le menu .
je l ai obligatoirement ou pas ?
merci pour ton aide ;)

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Salut je ne connais pas trop ton modèle mais normalement sa se trouve dans le menu advanced du recovery sinon je pense qu'un reset complet pourrais réglé ton problème mais prend soin de tout sauvegarder tout ce qu'ils y a dans ton téléphone car tout sera effacé ;)

K

kowan

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
j ai installé le cmw et j ai donc acces au dalvik je l ai fait mais rien ca n a rien resolu .
je ferais le wipe complet ce soir et si ca ne marche pas je tente une rom custom on ne sait jamais .
merci de ton interet ;)

D

detek

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
salut kowan
a tu trouver une solution car il m'arrive a peu prés la même chose ! et quand il n'est plus en charge il vibre ou sonne comme si je le remettais en charge
je viens de le reformater mais n'a changer
merci de m'aider siouplait :)

A

Anonymous

detek a dit:
salut kowan
a tu trouver une solution car il m'arrive a peu prés la même chose ! et quand il n'est plus en charge il vibre ou sonne comme si je le remettais en charge
je viens de le reformater mais n'a changer
merci de m'aider siouplait :)

Normale, si je ne dis pas de bêtise c'est un des paramètre qu'il suffit de désactiver.. ;)

Pour l'allumage de charge récurant il reste à faire un wipe factory data qui par la même va restaurer votre appareil à l'usinage..

K

kowan

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
bonjour,
helas non pas de solution pour le moment meme en ayant fait tous les wipes possibles et meme en changeant la rom deux fois .
j ai commande une batterie au cas ou meme si je doute que ca fasse quoi que se soit mais comme la mienne est fatiguée .
voila je cherche toujours ;)

A

Anonymous

kowan a dit:
bonjour,
helas non pas de solution pour le moment meme en ayant fait tous les wipes possibles et meme en changeant la rom deux fois .
j ai commande une batterie au cas ou meme si je doute que ca fasse quoi que se soit mais comme la mienne est fatiguée .

Comme tu dis ça ne viens pas de la batterie.. Flash la XXKPH via Odin et reflash une custom après.. La XXKPH a le dont de nettoyer.. ;)

D

detek

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
donc moi qui suis un peu un noob en terme techniques j'ai version android qui est gingerbread .xxlk3 .
il faut donc je dl le:XXKPH et que je flash via odin ?

merci je sens qu on va toucher au but bientôt wink

K

kowan

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
keny a dit:
kowan a dit:
bonjour,

Comme tu dis ça ne viens pas de la batterie.. Flash la XXKPH via Odin et reflash une custom après.. La XXKPH a le dont de nettoyer.. ;)
helas meme ca ne marche pas .
un probleme materiel serait peut etre a l origine de ca ?
un virus c est possible ca mais avec tous les nettoyages qu a recu le tel c est peu probable bref je cherche je cherche .
merci pour le coup de main ;)

A

Anonymous

kowan a dit:
helas meme ca ne marche pas .
un probleme materiel serait peut etre a l origine de ca ?
un virus c est possible ca mais avec tous les nettoyages qu a recu le tel c est peu probable bref je cherche je cherche .
merci pour le coup de main ;)

Pas de virus.. Impossible sinon sur la sd mais ne saurait s’activer sans raison après un flashage.. Problème matériel évidant.. :shock:

D

detek

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
ah oui et parfois c'est le symbole du cordon USB qui reste a l’Écran pour me dire que le cordon et bien branché alors qu il n y est plus !!! :evil:
je sens un vol se portable imminent ! ^^ :twisted:

A

Anonymous

detek a dit:
ah oui et parfois c'est le symbole du cordon USB qui reste a l’Écran pour me dire que le cordon et bien branché alors qu il n y est plus !!! :evil:
je sens un vol se portable imminent ! ^^ :twisted:

Tans qu'il sert à appeler et que les fonction principale tourne ne lui fait pas de mal ou j'appel s.o.s android en détresse..!! :lol:

D

detek

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
oui sauf que quand il arrive en niveau batterie faible il me demande de brancher le chargeur jusque la c normal sauf que j appuie sur ok il me le redemande continuellement donc je suis obliger de l éteindre mad1

D

detek

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
bonjour je viens aux nouvelles savoir si quelqu'un a trouvé une solution ? :?: :?: :?:

A

Anonymous

detek a dit:
bonjour je viens aux nouvelles savoir si quelqu'un a trouvé une solution ? :?: :?: :?:

Flash la XXKPH et l'Apo-K-lypse.. ;)

K

kowan

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
keny a dit:
detek a dit:

Flash la XXKPH et l'Apo-K-lypse.. ;)
bonjour,
alors pour moi des fois ca marche et par moment petit bug mais il y a du mieux alors j ai fait mes wipes puis j ai remis la rom sfr( pour le ramener en boutique vu q u il lui reste 2 mois de garanties mais bon comme ca me gave je tente encore des trucs )puis je suis repassé a la XXKPH et ca va mieux mais il lui faut toujours l aide du chargeur pour se rallumer meme avec une batterie neuve .
courage detek on va trouver ;)

A

Anonymous

kowan a dit:
bonjour,
alors pour moi des fois ca marche et par moment petit bug mais il y a du mieux alors j ai fait mes wipes puis j ai remis la rom sfr( pour le ramener en boutique vu q u il lui reste 2 mois de garanties mais bon comme ca me gave je tente encore des trucs )puis je suis repassé a la XXKPH et ca va mieux mais il lui faut toujours l aide du chargeur pour se rallumer meme avec une batterie neuve .
courage detek on va trouver ;)

2 mois, fonce.. Si t'a de la chance ils te filent un neuf dans le mois qui suis.. :lol:

D

detek

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
oui c clair en tout cas chez orange ils m 'on changer le mien pour un probleme + ou - similaire
mais il n'est plus sous garantie donc ...
par contre quand je veux suivre vos bons conseil j'ai un message de ce type la :E:error in /tmp/sideload package.zip
j'ai gratter un peu sue le forum mais ça reste un peu la jungle pour moi !
help me please roll

A

Anonymous

detek a dit:
oui c clair en tout cas chez orange ils m 'on changer le mien pour un probleme + ou - similaire
mais il n'est plus sous garantie donc ...
par contre quand je veux suivre vos bons conseil j'ai un message de ce type la :E:error in /tmp/sideload package.zip
j'ai gratter un peu sue le forum mais ça reste un peu la jungle pour moi !
help me please roll

Quand as tu se message.. Précise quel manipulation tu fais.. Tu flash la XXKPH (extraire les fichier et suivre le dessin du tuto )..
Tu flash la Apo-K-lypse (soit ta carteSD à mal intégré le fichier alors recommence soit l'erreur est dès le téléchargement)..

Si c'est autre chose précise..

D

detek

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
oui c'est quand je flash le XXKPH en ayant mis le flash sur ma sd
j'ai pas vraiment mis le nez dans apo k lipse pour le moment angel

A

Anonymous

detek a dit:
oui c'est quand je flash le XXKPH en ayant mis le flash sur ma sd
j'ai pas vraiment mis le nez dans apo k lipse pour le moment angel

La XXKPH se flash via Odin avec le téléphone en mode download.. (Extraire les fichier XXKPH afin d'obtenir les fichier Apboot Modem Code Csc..)

Installation :

Sur votre ordinateur, lancez Odin 4.38.
Sélectionnez le fichier cooper.ops sous l'onglet OPS.
Sélectionnez les fichiers contenus dans le la rom dézippée comme suit :
Apboot dans BOOT
Modem dans PHONE
Code dans PDA
Csc dans CSC
Activez le mode Download sur mobile en appuyant simultanément les touches Volume Bas + Power + Home
Connectez votre mobile à votre ordinateur via le câble USB.
Dans Odin, cliquez sur Start.
Ne touchez à rien le temps du flashage de la rom jusqu'à ce que votre téléphone redémarre (Vous pouvez déconnecter).
Info : Le temps moyen d'un flashage est de 2,30 minutes max.

K

kowan

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
bonjour,
bon comme je suis en série red il me demande 30€ pour le prendre donc je le laisse tomber et je farfouille dedans.
alors pour moi plus de voyant qui reste bloqué par contre je ne peux toujours pas l allumer sans l aide du chargeur la batterie est neuve donc je cherche toujours une soluce .
;)

D

detek

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
pareil moi galère pour le rallumer a tu fais une mise a jour avec kies récemment ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et pour ma part je galere avec aussi pour le passer en mode dl bas+home+start il se ne se passe rien a part un allumage "normal"
seul le home+haut+sart fonctionne ce qui me donne ca :

et odin ne le prends pas en compte (pas de case jaune)
voila ou j'en suis ! sad

A

Anonymous

detek a dit:
pareil moi galère pour le rallumer a tu fais une mise a jour avec kies récemment ?

et pour ma part je galere avec aussi pour le passer en mode dl bas+home+start il se ne se passe rien a part un allumage "normal"
seul le home+haut+sart fonctionne ce qui me donne ca :

et odin ne le prends pas en compte (pas de case jaune)
voila ou j'en suis ! sad

Quand tu es allumer le volume bas fonctionne..??

D

detek

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
oui très bien !

Haut Bas