T
Typhrehl
Membre
- Inscrit
- 19 Juillet 2015
Bonjour, depuis ce matin, je rencontre un problème très gênant avec mon Zenfone 2. Tout d'abord, le Wi-Fi bugait juste, j'arrivais plus à l'activer, me connecter ou quoi que ce soit. Donc dans le doute, j'ai redémarré le téléphone, mais depuis, dès qu'il se met en veille, il redémarre automatiquement (Que ça soit en le mettant en veille avec le bouton Power ou en attendant une veille auto tout simplement). J'ai donc désactivé la veille auto pour qu'il arrête de redémarrer sans cesse, sans oublier que le Wi-Fi ne marche toujours pas. J'ai essayé de l'activer depuis le menu déroulant, mais le bouton reste bleu clair (comme lorsqu'il s'active en gros). En allant dans les paramètres, on voit que le Wi-Fi est "activé" (Le bouton est sur oui), mais quand j'accède dans les paramètres du Wi-Fi, le bouton est sur non, suivi plus bas du message "Activation du Wi-Fi en cours..."... Du coup j'ai fait une restauration d'usine (en sauvegardant toutes mes données bien entendu), mais ces problèmes sont toujours présents...
Je tiens à préciser que j'avais rooté mon Zenfone avec Fastboot, en "installant" une version rootée de mon build : 2.19.40.23 (Je connais pas trop les termes se référant au root, désolé). Puis en voulant faire une mise à jour, j'ai cherché à retirer le root, mais j'ai dû mal m'y prendre ou oublier de restaurer quelques paramètres, car en tentant de faire la mise à jour, le bonhomme Android se figeait sur le message "Erreur"...
J'espère que vous pourrez trouver d'où vient la source de mes problèmes (Moi très probablement :roll: ), et si vous avez besoin de screens, demandez-moi, je vous les fournirai, merci d'avance ! :smile:
Je tiens à préciser que j'avais rooté mon Zenfone avec Fastboot, en "installant" une version rootée de mon build : 2.19.40.23 (Je connais pas trop les termes se référant au root, désolé). Puis en voulant faire une mise à jour, j'ai cherché à retirer le root, mais j'ai dû mal m'y prendre ou oublier de restaurer quelques paramètres, car en tentant de faire la mise à jour, le bonhomme Android se figeait sur le message "Erreur"...
J'espère que vous pourrez trouver d'où vient la source de mes problèmes (Moi très probablement :roll: ), et si vous avez besoin de screens, demandez-moi, je vous les fournirai, merci d'avance ! :smile: