probleme wifi/3g

• Auteur de la discussion oohichamoo
  • Date de début
O

oohichamoo

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
aider mois svp j'ai acheter Samsung galaxy S4 avec une version androïde 4.1 et j'ai ramenés chez un technicien pour faire le nouveaux androïde 4.3 après j'ai allumer mon portable et j'ai perdu la connections wifi "wifi ne veux pas marcher" et aussi internet 3g
d’où viens le problème Svp que doije faire

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Re: aider mois svp

Bonjour, il y a énormément de sujet qui traite le problème de wifi dans cette section même, si tu prenais le temps de chercher un tout petit peu tu trouverai ta réponse, bon je vais tout même t'aider mais avant tout, tu va modifier ton titre STP et inscrire le problème que tu a dans le titre comme par exemple probleme wifi/3g c'est très bien

ensuite tu me fait un petit

*#1234# sur le clavier de ton téléphone et tu me lis ce qu'il y a merci

O

oohichamoo

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
AP:i9505XXUEMJ5
CSC:i9505OJVEMJ5

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
normalement il y à 3 lignes tu n'en a que deux :shock: :shock: :shock:

je suppose que tu n'a jamais flasher de rom ?

ce que je te propose c'est dans un premier temps aller dans ma signature tu fait montrer sur le premier spoiler et tu télécharge la rom MJ7

ensuite tu revient ici, je vais t'accompagner pour flasher correctement ton mobile en rom MJ7

O

oohichamoo

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
je suis aller chez le technicien il mas dit qu'il n'as pas flacher le rom juste redémarrer la rom
"il y'avait une mis ajoure que je n'est pas su bien faire manuelle sur le telephonne"
alors le telephonne marche mais il n' y'as pas d'email pour "wifi et internet et meme je click sur le bouton droite du telephonne pour avoir acces a la page redémarrer. éteindre . et réseau.

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
est-ce que tu a essayer de le brancher sur kies ? de faire une mise à niveau via kies ou une restauration ?

O

oohichamoo

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
non j'ai pas fait

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
si tu veut récupérer ton wi-fi va falloir que prenne un peu le taureau par les cornes mon pote, tu a télécharger la rom MJ7 comme je te l'ai dit dans un de mes message précédent ?

Sujets en relation

Haut Bas