F
flojura
Membre
- Inscrit
- 16 Juillet 2013
Bonjour a tous et tout d'abord merci de prendre le temps de lire se sujet.
Mon problème est survenu après la mise a jour 4.3 via le logiciel kies.
Je viens de la version 4.2 sur laquelle j'étais rooter.
Je n'est pas supprimé le root avant la mise a jour car elle l'a fais automatiquement.
J'ai pour le moment deux problème :
-Le clavier qwerty (je peux encore m'en débrouiller ^^).
-Le wifi ne fonctionnant pas (j'ai lu que plusieurs sujet traitais déjà de cette demande mais je n'y connais absolument rien en modem et autres alors si quelqu'un pouvais m'expliquer rapidement les therme AP, CP et CSC se serrais très gentil. :vieux-smiley:
Pour information lorsque je fais *#1234# j'obtiens :
AP : I9505XXUEMK8.
CP : I9505XXUDMH8
CSC : I9505BTUEMK5
Je ne comprend pas le rapport entre les trois.
Je m'excuse d'avance de mon ignorance mais j'ai lu quelque part qu'un flash d'une rom inférieur au MGG pouvais bricker le galaxy et ne comprenant pas dans quel ordre sont classé les différentes rom et différent modem j'ai peur de faire une bétise.
J'en appel a votre savoir .
Encore désoler du dérangement et merci d'avoir prêter attention a se sujet.
Information suppplémentaire :
lorsque que j'essay de démarrer le wifi via le raccourci dans la barre des notification, il s'éteint immédiatement et une notification apparait me disant :La sécurité de votre appreil a bloqué une action non autorisé. Aucune action supplémentaire n'est requise.
EDIT : j'ai lu se topic et plusieurs pages de commentaire mais je n'y comprend pas grand chose étant novice.
Mon problème est survenu après la mise a jour 4.3 via le logiciel kies.
Je viens de la version 4.2 sur laquelle j'étais rooter.
Je n'est pas supprimé le root avant la mise a jour car elle l'a fais automatiquement.
J'ai pour le moment deux problème :
-Le clavier qwerty (je peux encore m'en débrouiller ^^).
-Le wifi ne fonctionnant pas (j'ai lu que plusieurs sujet traitais déjà de cette demande mais je n'y connais absolument rien en modem et autres alors si quelqu'un pouvais m'expliquer rapidement les therme AP, CP et CSC se serrais très gentil. :vieux-smiley:
Pour information lorsque je fais *#1234# j'obtiens :
AP : I9505XXUEMK8.
CP : I9505XXUDMH8
CSC : I9505BTUEMK5
Je ne comprend pas le rapport entre les trois.
Je m'excuse d'avance de mon ignorance mais j'ai lu quelque part qu'un flash d'une rom inférieur au MGG pouvais bricker le galaxy et ne comprenant pas dans quel ordre sont classé les différentes rom et différent modem j'ai peur de faire une bétise.
J'en appel a votre savoir .
Encore désoler du dérangement et merci d'avoir prêter attention a se sujet.
Information suppplémentaire :
lorsque que j'essay de démarrer le wifi via le raccourci dans la barre des notification, il s'éteint immédiatement et une notification apparait me disant :La sécurité de votre appreil a bloqué une action non autorisé. Aucune action supplémentaire n'est requise.
EDIT : j'ai lu se topic et plusieurs pages de commentaire mais je n'y comprend pas grand chose étant novice.