V
vegeta59
Membre
- Inscrit
- 27 Novembre 2014
Bonjour, voila j'ai donc un xperia Z version 4g (6603), j'ete en officiel 4.4.2 ce qui me poser problème par rapport au application sms depuis cette version on ne dois avoir qu'une application par Default, et beaucoup application sur le store ne fonctionne plus a cause ça, et bizarrement je recevez mes sms en double, j'ai vu les tutos proposer ici et j'ai donc décider de downgrader mon firmware pour une 4.2 ou 4.3 si ça passer.
Après le premier flash en 4.2 officiel, je me rend compte que c'est bien plus fluide qu'avant mais quand j’essaye de télécharger en wifi, c'est extrêmement lent, 10mb en 3H alors que la vitesse dans les réglage est de 54 mbps.
Je me dis que je vais passer en 4.3 officiel ça réglera surement le problème mais non, toujours ce problème de connexion wifi très lente.
Auriez-vous une idée, sachant qu'avant ça fonctionner parfaitement, merci de vos reponses
Après le premier flash en 4.2 officiel, je me rend compte que c'est bien plus fluide qu'avant mais quand j’essaye de télécharger en wifi, c'est extrêmement lent, 10mb en 3H alors que la vitesse dans les réglage est de 54 mbps.
Je me dis que je vais passer en 4.3 officiel ça réglera surement le problème mais non, toujours ce problème de connexion wifi très lente.
Auriez-vous une idée, sachant qu'avant ça fonctionner parfaitement, merci de vos reponses