G
Gk*
Membre
- Inscrit
- 8 Septembre 2013
- Messages
- 5
- Points
- 1
- #1
Bonjour à toutes et à tous,
Je me suis inscris sur ce forum pour que je trouve de l'aide pour un certain problème . je vous l'explique :
J'ai reçu mardi dernier (03/12) mon nouveau téléphone wiko stairway commandé sur matériel.net.
Je suis très satisfait de mon achat, cependant depuis le début j'ai un problème avec les connexions wifi : en effet mon téléphone a beaucoup de mal a capter le signal wifi de ma freebox V5... Pour exemple, ma freebox ( oui je suis abonné free) est a coté de ma chambre ( 8m a peine) et je n'ai qu'une seule barre wifi voir aucune parfois ( 1barre sur 4 ).. ( alors que mes anciens portables avaient eux toutes leurs barres ou une en moins dans le pire des cas.. Mon ordinateur portable placé dans ma chambre a toute ses barres de connexions wifi.. ) pour vous dire en ce moment je suis a même pas 1 mètre de la box et j'ai 3 barres même pas 4..
Pourtant le wifi de mon iut fonction convenablement
Alors oui, je suis abonné free, je possède une freebox V5, et j'ai un mot de passe en WEP. J'ai instalé le stairway sur le routeur mais rien n'y fais. Il faut poser le téléphone sur la box pour avoir les 4 barres.
J'aimerai donc savoir si il existe une solution a mon problème autre que de le renvoyer a matériel.net et que vous me decriviez pas a pas les étapes pour se faire;
Après l'achat de mon téléphone je l'ai mis a jour. Donc l'appareil ne me propose aucune MAJ
Voilà j'espère que j'ai été claire et je vous remercie par avance pour votre aide ! J'espère que vous allez trouver une réponse !
Cordialement, Gk*
Je me suis inscris sur ce forum pour que je trouve de l'aide pour un certain problème . je vous l'explique :
J'ai reçu mardi dernier (03/12) mon nouveau téléphone wiko stairway commandé sur matériel.net.
Je suis très satisfait de mon achat, cependant depuis le début j'ai un problème avec les connexions wifi : en effet mon téléphone a beaucoup de mal a capter le signal wifi de ma freebox V5... Pour exemple, ma freebox ( oui je suis abonné free) est a coté de ma chambre ( 8m a peine) et je n'ai qu'une seule barre wifi voir aucune parfois ( 1barre sur 4 ).. ( alors que mes anciens portables avaient eux toutes leurs barres ou une en moins dans le pire des cas.. Mon ordinateur portable placé dans ma chambre a toute ses barres de connexions wifi.. ) pour vous dire en ce moment je suis a même pas 1 mètre de la box et j'ai 3 barres même pas 4..
Pourtant le wifi de mon iut fonction convenablement
Alors oui, je suis abonné free, je possède une freebox V5, et j'ai un mot de passe en WEP. J'ai instalé le stairway sur le routeur mais rien n'y fais. Il faut poser le téléphone sur la box pour avoir les 4 barres.
J'aimerai donc savoir si il existe une solution a mon problème autre que de le renvoyer a matériel.net et que vous me decriviez pas a pas les étapes pour se faire;
Après l'achat de mon téléphone je l'ai mis a jour. Donc l'appareil ne me propose aucune MAJ
Voilà j'espère que j'ai été claire et je vous remercie par avance pour votre aide ! J'espère que vous allez trouver une réponse !
Cordialement, Gk*