C
Celigane
Membre
- Inscrit
- 17 Février 2013
- Messages
- 10
- Points
- 1
- #1
Salut à tous!
Depuis plusieurs jours, environ 2 semaines, j'ai un probleme avec mon S3 4G. Je suis sous Android 4.3 version I9305XXUEMKC (apres retour au Sav :shock: )
Je n'arrive plus à me connecter au Web, que ce soit par mon navigateur, Chrome ou Firefox, ou par une application, Facebook, Snapchat, Insta... :evil:
Je me connecte bien à ma box, il me mets une ligne d'info, comme quoi je suis connecté, mais impossible d'aller sur internet.
En changeant de réseau WiFi, ca ne marche pas non plus...
J'ai pensé à un problème de WiFi de ma box, mais en essayant de me connecter à ma box depuis un autre smartphone, ca marche sans probleme.
Je n'ai pas changé de config, pas bidouillé qq chose, pas télécharger d'appli...
Je ne vois pas du tout d'où peut venir le probleme??
Auriez vous une idée sur - comment identifier le probleme et - comment le résoudre?
Merci d'avance. :hello:
Depuis plusieurs jours, environ 2 semaines, j'ai un probleme avec mon S3 4G. Je suis sous Android 4.3 version I9305XXUEMKC (apres retour au Sav :shock: )
Je n'arrive plus à me connecter au Web, que ce soit par mon navigateur, Chrome ou Firefox, ou par une application, Facebook, Snapchat, Insta... :evil:
Je me connecte bien à ma box, il me mets une ligne d'info, comme quoi je suis connecté, mais impossible d'aller sur internet.
En changeant de réseau WiFi, ca ne marche pas non plus...
J'ai pensé à un problème de WiFi de ma box, mais en essayant de me connecter à ma box depuis un autre smartphone, ca marche sans probleme.
Je n'ai pas changé de config, pas bidouillé qq chose, pas télécharger d'appli...
Je ne vois pas du tout d'où peut venir le probleme??
Auriez vous une idée sur - comment identifier le probleme et - comment le résoudre?
Merci d'avance. :hello: