Problème Wifi Galaxy tab 2

• Auteur de la discussion louxy
  • Date de début
L

louxy

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Bonjour tout le monde,

J'ai récemment fait l'acquisition de la Galaxy tab 2 en 10 pouces et comme le titre l'indique j'ai un soucis avec le wifi.

Lorsque je me connecte sur ma Livebox tout va bien, mais quand je me connecte sur mon lieu de travail ( établissement scolaire ) en wifi, il se connecte mais ensuite je n'ai pas accès à internet alors que j'ai plusieurs barres de wifi ( j'ai fait l'essai aucun problème avec mon smartphone ), alors que pourtant il est bien écrit que je suis connecté. Ce week end j'étais dans un hôtel et même problème je me connecte, il est écrit connexion réussie et impossible d'avoir accès à internet.

Bref voila j'espère pouvoir trouver de l'aide, sinon merci d'avoir au moins pris le temps de lire.

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Salut

N'as tu pas attribué une IP fixe à ta tab qui ne correspondrait qu'à ton masque réseau local chez toi ???

L

louxy

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
J'ai essayé de chercher dans les paramètres Wifi mais je ne trouve pas cette option d'IP fixe mais je ne pense pas avoir fait ça. Pourrais tu me dire ou trouver sur une Tab 2 l'option IP fixe stp

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Ben non, en fait on ne peut attribuer une adresse IP que lors de la connexion au réseau.

Donc là ce n'est pas le cas.

Serait il possible que les réseaux WiFi auxquels tu t'es connecté filtrent les adresses Mac ??? As tu essayé chez quelqu'un sur une box classique ???

L

louxy

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
C'est peut être possible et non je n'ai pas encore essayé sur une autre box normale je verrais ce que ça donne.

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
OK, tiens moi au courant qu'on puisse tenter des choses au cas où !!

Bon dimanche

L

louxy

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Merci pour ton aide je vais essayer chez un ami et reviendrais si ça ne va pas.

Bon dimanche à toi aussi.

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
wink

Sujets en relation

Haut Bas