Problème Wifi Note 3

• Auteur de la discussion ArkeiiZa
  • Date de début
ArkeiiZa

ArkeiiZa

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème. Lors d'une mauvaise chute, la dalle LCD de mon Note3 a cassée, donc appel de l'assurance et tous le tralala, envoi du téléphone à PSM Étampes. Lors du retrait de mon téléphone, aucun souci, je rentre donc chez moi et la je ne capte que de très peu ma wifi, pour avoir 2 barres, il fallait être à moins d'un mètre de la box. Hop, je prend la voiture et retourne la-bas, le mec ne comprends pas trop mais acquiesce le problème, il démonte le téléphone devant moi le remonte et la ça fonctionne.. bon ok. Quelques mois plus tard, j'ai a nouveau eu un problème de wifi qui ne s'activais plus, je suis donc passer sous rom custom afin de voir si le problème wifi était matériel ou logiciel. La wifi s'activais, mais de nouveau le problème de portée, de plus j'ai remarqué un problème de portée au niveau du bluetooth aussi. Aujourd'hui je me suis décidé à installé la rom REPACK_5.0_GBOA6_PATCH_CSC_OXX1GNK2_TARDIS de TARDIS et toujours ce souci de portée + perte de la clé wifi à chaque redémarrage. J'aurais voulu avoir des informations concernant mes problèmes, si vous les aviez déjà rencontrer ou autre.
Cordialement
ArkeiiZa

T

Tardis

Bonjour

je pense que depuis le départ (la chute), la puce wifi est endommagée. Même de nouvelles roms n'apportent rien.

ArkeiiZa

ArkeiiZa

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Je te remercie,
je vais donc leurs passer un coup de tel et leurs demander une réparation.

T

Tardis

Je crois que c'est plus sage en effet.

Haut Bas