T
T.S
Membre
- Inscrit
- 3 Février 2014
Bonjour à vous, (je suis nouveau et je vais me faire surement engueuler dès la première visite vu que j'ai créer un post qui est déjà crée , sauf que je n'ai pas le temps suffisant pour regarder le post contribuant a mon problème (j'en ai vu quelques uns, rien), désolé^^")
Voilà, ce matin vers 8h30 du matin en cours ^^", jai essayer de choper le wifi du lycee (les autres l'ont deja^^')
et en essayant , le mdp du wifi a pas voulu marché deja.
J'ai fermé le portable car le prof regardais en ma direction puis j'ai rallumé.
Et en faite le wifi marchait plus, en gros quand j'activer le wifi en baissant la fenetre du haut (truc des parametres), il était en vert FONCER.
Puis jvais sur parametres, connexions (deja le petit rectangle a droite est en gris foncer) et des que je clique ca reste bloquer sur Activation...
VOila je sais aps quoi faire et jai vu sur les autres post que vous demander a chaque fois le truc *#1234#
ca me donnes:
AP: I9505XXUEMK8
CP: I9505XXUEMK8
CSC: I9505BTUEMK5
Merci de me répondre.
T.S
Voilà, ce matin vers 8h30 du matin en cours ^^", jai essayer de choper le wifi du lycee (les autres l'ont deja^^')
et en essayant , le mdp du wifi a pas voulu marché deja.
J'ai fermé le portable car le prof regardais en ma direction puis j'ai rallumé.
Et en faite le wifi marchait plus, en gros quand j'activer le wifi en baissant la fenetre du haut (truc des parametres), il était en vert FONCER.
Puis jvais sur parametres, connexions (deja le petit rectangle a droite est en gris foncer) et des que je clique ca reste bloquer sur Activation...
VOila je sais aps quoi faire et jai vu sur les autres post que vous demander a chaque fois le truc *#1234#
ca me donnes:
AP: I9505XXUEMK8
CP: I9505XXUEMK8
CSC: I9505BTUEMK5
Merci de me répondre.
T.S