A
Akinatorus
Membre
- Inscrit
- 2 Décembre 2014
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
J'ai acheté mon samsung galaxy s4 depuis août dernier.
J'ai eu récemment un soucis avec la carte mère. Je l'ai donc envoyé au SAV étant donnée qu'il était toujours sous garantie.
Ils m'ont donc changé la carte mère + une "carte électronique" (comme ils l'ont écris).
Bref il a refonctionné normalement pendant une bonne semaine et maintenant c'est le WIFI qui déconne.
C'est-à-dire que lorsque j'essaie de démarrer le wifi, celui-ci reste en vers foncé et ne s'active jamais.
J'ai essayé de redémarrer mon portable, retirer la batterie, rien qui marche.
J'ai également essayé le wipe factory/date reset, et là le WIFI refonctionne pendant 2min et ça redéconne...
Merci d'avance pour votre aide.
Sinon Je pourrais toujours faire fonctionner la garantie mais ça m'emmerde parce que déjà la première fois ils ont mis 1 mois pour me le renvoyer...
J'ai acheté mon samsung galaxy s4 depuis août dernier.
J'ai eu récemment un soucis avec la carte mère. Je l'ai donc envoyé au SAV étant donnée qu'il était toujours sous garantie.
Ils m'ont donc changé la carte mère + une "carte électronique" (comme ils l'ont écris).
Bref il a refonctionné normalement pendant une bonne semaine et maintenant c'est le WIFI qui déconne.
C'est-à-dire que lorsque j'essaie de démarrer le wifi, celui-ci reste en vers foncé et ne s'active jamais.
J'ai essayé de redémarrer mon portable, retirer la batterie, rien qui marche.
J'ai également essayé le wipe factory/date reset, et là le WIFI refonctionne pendant 2min et ça redéconne...
Merci d'avance pour votre aide.
Sinon Je pourrais toujours faire fonctionner la garantie mais ça m'emmerde parce que déjà la première fois ils ont mis 1 mois pour me le renvoyer...