Problème wifi

• Auteur de la discussion mimi1966
  • Date de début
mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Bonsoir à Tous
Lorsque je désactive mon Wifi, et que je souhaite le réactivé quand je suis chez moi, je suis obligé de retaper la clé à chaque fois. Auriez vous une idée SVP, car ça me le fait depuis que je suis passer à la Rom Lollipop 5.0.1. Merci d'avance

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Bonsoir, c'est peut-être ennuyant car tu devras tout remettre mais as-tu déjà fais une remise à zéro de ton téléphone ?
Une fois le passage sur Lollipop fait, on conseille parfois de remettre à zéro le téléphone pour les gens qui ont quelques petits soucis.

mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Bonjour
Non je n'ai pas essayer de remettre le phone à zéro, effectivement c'est ennuyeux , car je serais obligé de tout remettre ( Applications diverses, surement le rooté de nouveau, etc...), toutes les personnes qui ont installée Lollipop, on du remettre le phone à zéro ou non. Il n'y à pas d'autres solution, éventuellement remettre mon ancienne Rom. Merci, et au plaisir de te relire dans l'après midi, car la je part bosser

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Même si tu mets ton ancienne rom tu perdras tout étant donné que tu es passé de Kitkat à Lollipop un retour en arrière te fera tout perdre ...

mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Re
J'étais pas sous kitkat, j’étais sous le firmware 4.3, et je suis passer directement à la rom Lollipop

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Même si tu étais en 4.3 tu perdras tout de même tes données ...

mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Re
Si il y à que cette solution, de restaurer le phone, je vais le faire, mais bon, j'hésite à laisser Lollipop, ou passer à une autre Rom, ou revenir à la 4.3 qui elle marcher bien, si je reflasher la Rom Lollipop, le problème, c'est que c'est un ami qui me la flasher, mais c'est pas celle du Forum ici, j'en parle là:

http://www.phonandroid.com/forum/probleme-wifi-t127468.html . Merci

Sujets en relation

Haut Bas