Problème wifi

• Auteur de la discussion nassred
  • Date de début
N

nassred

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Bonjour comme l'indique le titre j'ai un problème avec mon wifi. Celui ci ne s'active pas quand je lui demande. Il apparaît en grisé et reste sur "activation" jusqu'à ce que le téléphone plante ! Ce qui est très gênant. Une fois que je le redemarre en enlevant la batterie le wifi fonctionne... mais s'il faut faire ça a chaque fois c'est la grosse galère.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur !!
Merci d'avance

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Puis connaître ta configuration actuel de ton S2.

Je m'excuse par avance si elle est dans ta signature, mais l'application que j'utilise pour me connecté au Forum n'affiche pas les signatures.

Tapatalké de mon magnifique S2 modifié avec Tapatalk v2

tedpao76

tedpao76

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
Cela, m'arrive de temps en temps aussi mais je ne vais pas jusqu'à retirer la batterie et le tél ne plante pas. Je laisse terminer jusqu'au moment ou le bouton activation wifi soit de nouveau accessible et ensuite il s'active normalement. Par contre, il est vrai que je ne sais pas pourquoi cela arrive. Peut-être un wipe data et wipe cache serait nécessaire.

N

nassred

Membre
Inscrit
15 Février 2012
yoanf26 a dit:
Puis connaître ta configuration actuel de ton S2.

Je m'excuse par avance si elle est dans ta signature, mais l'application que j'utilise pour me connecté au Forum n'affiche pas les signatures.

Voilà ma signature :
Android 4.0.3
Bande de Base : XXLPS
Kernel : Siyah v3.0.1
Version : XWLP4
CriskeloServanTEAM v7
Theme ICS

Je me demande finalement si SetCPU n'a pas quelque chose à voir la dedans. Car depuis que j'ai enlevé l'undervolting, je n'ai plus ce problème enfin pour le moment... (ca fait 1 jour).
D'autre part, au lieu de retirer la batterie je viens d'apprendre qu'on pouvait rebooter le tel en restant appuyer sur power pendant environ 7sec... J'ai du endommager ma batterie pour rien... :|

En tout cas, merci pour vos réponses.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Tu l'as mis a combien l'underclocking ?

N

nassred

Membre
Inscrit
15 Février 2012
MHz - mV
1600 -1425
1400 - 1325
1200 - 1225
1000 - 1125
800 - 1025
500 - 925
200 - 900
100 - 900

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Non en min-max car ICS est trop jeune. Tu peux descendre a 1000 mais a 800 il y a des soucis encore.

N

nassred

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Ok mais tedpao mais au bout de combien de temps ton wifi revient à la normale ?

Parce que moi ça peut durer longtemps ! Qu'au bout d'un moment mon tel se met en veille pis quand je le débloque je me rend compte qu'il a planté...

Je viens finalement de voir que ce n'est pas lié à setcpu car ça me la refait alors qu'il n'était pas lancé

tedpao76

tedpao76

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
Je ne sais pas exactement mais je dirais 2min maximum. Et moi je n ai pas setcpu.

A

Akasha

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Bonsoir,

Alors moi j avais le meme probleme sur ics officiel sfr et le wifi metait 2-5.mins pour ce connecter et j ai trouver aller dans le menu wifi avant de l activer apuyer sur la touche de gauche pour aller dans les paramettre et dans bande de frequence mettre 2.4ghz uniquement.
Pour moi sa marche nikel maintenant

N

nassred

Membre
Inscrit
15 Février 2012
D'accord Akasha, j'essaye ça, je ferai un retour si ça marche pour moi.

Merci pour l'info en tout cas !

N

nassred

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Pour le moment mon wifi marche nikel et ne connaît plus le problème cité dans le premier poste. La solution serait apparemment de baisser la base de fréquence. Merci encore

N

nassred

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Désolé, je reviens aux nouvelles car malheureusement le problème a resurgit...

Même en 2,4 Ghz, j'ai toujours de façon aléatoire le wifi qui se bloque sur "activation" et qui reste en grisé sans que je puis le désactiver... et toujours jusqu'à ce que le téléphone plante !

C'est assez agaçant !

P

philouvir

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
J ai le même problème que toi, par moment le wifi se bloque quand on veut l'activer, l'icone est a moitié verte, et rien;
a part un redémarrage rien n'y fait ou attendre tres longtemps
ce problème n'existait pas avant ICS, j ai la version officiel.

Sujets en relation

Haut Bas