G
guitou13300
Membre
- Inscrit
- 26 Août 2013
Bonsoir a tous. Voilà depuis un petit moment j'ai un problème de wifi. Mon s7 trouve bien mon réseau Wifi mais le soucis c'est que quelques temps après j'ai un point d'exclamation qui se met dans l'icône wifi et sa m'affiche connecté au réseau mais pas d'accès internet donc je déconnecte mon s7 du wifi et le reconnecte et sa me le refais après ausso et sa plusieurs fois dans la journée.
Donc j'ai appellais free plusieurs fois et ils ont vérifier et pour eux même quand ya cette icône avec le point d'exclamation le s7 est bien connecté et ils m'ont fait faire pleins de manipulations comme changer les types de protection wifi . Donc sa vient bien du tel car sa le fais au mien et au s7 de ma femme et c'est tout. Tous les autres appareils de la maison on pas ce problème la .
Donc jai remis à zéro les 2 s7 . J'ai fais wipe et reflsher nougat mais c'est toujours pareil .
Cela viendrais de la mise à jour nougat ou pas ?
La je sais plus quoi faire et J'attend de l'aide. Merci a tous.
Donc j'ai appellais free plusieurs fois et ils ont vérifier et pour eux même quand ya cette icône avec le point d'exclamation le s7 est bien connecté et ils m'ont fait faire pleins de manipulations comme changer les types de protection wifi . Donc sa vient bien du tel car sa le fais au mien et au s7 de ma femme et c'est tout. Tous les autres appareils de la maison on pas ce problème la .
Donc jai remis à zéro les 2 s7 . J'ai fais wipe et reflsher nougat mais c'est toujours pareil .
Cela viendrais de la mise à jour nougat ou pas ?
La je sais plus quoi faire et J'attend de l'aide. Merci a tous.