Problème WIfi

• Auteur de la discussion toinou06
  • Date de début
T

toinou06

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Bonjour à tous,

Une petite présentation :
Antoine, un mordu de la pomme depuis 7/8 ans, j'ai possédé quasiment tout les iphones jusqu'au 5 puis dans un désir de changer je suis passé sur WP8 (lumia 925) que je n'ai pas gardé suite à une chute fatale et je suis donc passé sur un galaxy S4 et j'ai pu retrouver le plaisir des bidouilles... Mais étant complètement novice au langage et opérations je me suis longuement promené sur vos forums pour en apprendre un peu plus ...

J'ai d'abord essayer de rooter sur motochopper qui s'est soldé par un échec (SU installé mais pas les droits super utilisateur...), installation d'une rom prérooté avec heimdall (la rom MGA toujours en 4.2.2)... Mais toujours pas de droit root... Je passe donc sous parallel et une session xp pour rooter sous Odin et la tout fonctionne, j'ai pu enlever congeler deux trois trucs et libérer de la place en enlevant des applications inutiles...

Mais la je suis complètement perdu... Quand je veux allumer le wifi (depuis le drawer ou les réglages) il se grise (enfin se verdit un peu) mais repasse sur Off aussi sec...

Quelqu'un aurait une solution ?

PS : J'ai essayé d'etre le plus clair et le plus descriptif possible mais si jamais il manque des précisions, dites le moi ...

PS 2 : Version de la bande de base : I9505XXUBMGA
Version Kernel : 3.4.0- 1081224
Numéro de la version : JDQ39.I9505XXUBMGA

Merci à tous pour votre aide

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Aurais-tu installé une appli économie d'énergie ou congeler des applis pouvant interagir avec le wifi? En d'autres termes, depuis quelle action précise as-tu perdu le wifi? ;)

T

toinou06

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
J'ai en effet congeler des applis en passant par bloatware killer mais je ne peux pas te dire depuis quand exactement je n'ai plus acces au wifi...