Problème wifi

• Auteur de la discussion Bimbadaboum
  • Date de début
B

Bimbadaboum

Membre
Inscrit
8 Mars 2014
Salut à tous !

Je fais appel à votre aide car j'ai beau cherché, je ne trouve pas :')

Possesseur du note 3 4G depuis maintenant 15jours, tout ce passait bien jusqu'à hier soir, panique totale ^^

Je connecte mon wifi comme chaque soir pour éviter de bouffer mon forfait 4G, il reconnaît ma box parfaitement ce connecte, me dit que c'est ok, le souci est que je ne peux rien faire (impossible de me connecterai réseaux sociaux ou même simplement me connecter à internet pour une recherche) je suis pas mal embêté... Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et qui a trouvé solution magique, je suis a l'écoute :)

J'espère ne pas regretter mon iphone 5s qui ne m'avait pas du tout contrarié mis à part l'écran :)

En direct de l'iPad qui lui fonctionne extrêmement bien -lol-

A bientôt j'espère

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Qu'à tu fais comme modification (installation d'applications, ou mise à jour ou autres) avant le problème Wifi ???

B

Bimbadaboum

Membre
Inscrit
8 Mars 2014
Salut,

Bah écoute je sais pas si c'est du à l'installation de A****** mais j'ai tout simplement redémarrer le téléphone chose que je n'avait pas encore fait depuis l'achat du mobile et maintenant ça fonctionne nickel...

Il y'a des choses bizzzard des fois chez Samsung j'ai l'impression :)

irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
A****** ! C'est pas bien...

T

Tardis

Salut.
De manière générale, un redémarrage chaque jour ne fait pas de mal. Ca nettoie et raffraîchit les processus et permet de partir propre à chaque install de nouvelle appli.
D'ailleurs, la plupart des applis touchant le systême demandent systématiquement un reboot

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
J'ai édité deux messages concernant l'application illégale.

Il ne faut pas pleurer avec ce genre d'application d'avoir des problèmes sur le téléphone....

irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
[DIZZY FACE] mes excuses!

B

Bimbadaboum

Membre
Inscrit
8 Mars 2014
Oups je vais me faire tirer dessus lol
A vrai dire je savais pas trop ce qui était bien en appli sur android je l'ai donc passé à quelqu'un qui m'a mis deux trois dont A***** qui me sert a rien (parce que je sais peut être pas l'utiliser lol j'ai donc décider de le supprimer.

Savez vous ou je peux aller niveau forum pour voir qu'est ce qu'il y a de bien à faire avec le système android ?

H

hamza1234

Membre
Inscrit
22 Octobre 2015
Bonjour jai un probleme serieux
Apres mise a jour de mon gn 3 n 9005 le wifi ne s'active plus . Jai reflashè apres ca 4 fois de plus ms ne sert rien . Aidez mou svp

T

Tardis

Bonjour

Il se connecte à aucun wifi ou juste à ta box?
Le bluetooth fonctionne normalement?

Sujets en relation

Haut Bas