probleme wifi

• Auteur de la discussion zeronoid
  • Date de début
Z

zeronoid

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
bonjour, il y'a 1 ou 2 mois j'avais un problème avec mon s4 4g (i9505xxunb9) que j'ai résolu en modifiant le fichier build.prop , et ce matin j ai été surpris pas le problème qui a resurgi , quelle sont les autre possibilité qui me reste??? modifier la rom??

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
zeronoid a dit:
bonjour, il y'a 1 ou 2 mois j'avais un problème avec mon s4 4g (i9505xxunb9) que j'ai résolu en modifiant le fichier build.prop , et ce matin j ai été surpris pas le problème qui a resurgi , quelle sont les autre possibilité qui me reste??? modifier la rom??
Bonjour,
Tu vis avec ton pb au quotidien car tu n'as que celui-là à traiter! Nous en avons des dizaines par jour et tous différents les uns des autres! :mrgreen:
Tout ça pour te dire que je ne me souviens absolument pas du tien, et si tu pouvais en raconter un peu plus, ce serait cool! Merci!!! :amen: :amen:

Z

zeronoid

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
DETAIL : j'ai acheter un s4 4g
dans la premiere semaine le wifi marcher bien puis il a arreter de fonctionner et je ne pouvais plus l'activé , j'ai changer la valeur d'une variable dans le fichier build.prop et ca a fonctionner puis aujourd'hui j' ai ete surpris par le meme probleme

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Tu peux lire ce que tu vois dans *#1234#, stp? :wink:

Z

zeronoid

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
ap et cp i9505xxufnb9 et pour csc i9505oxxfnb2

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Tu vas flasher une autre rom en suivant ce tuto. Quand tu auras fini, tu feras *#1234#, et tu liras ce que tu vois, stp? :vieux-smiley:

Sujets en relation

Haut Bas