S
snowgang
Membre
- Inscrit
- 9 Janvier 2017
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous,
Mon wiko Rainbow a fait un boot loop fin novembre. Obligé de passer par l'outil de mise à jour Wiko sur PC pour qu'il fonctionne à nouveau.
Le 1er janvier il a recommencé sauf qu'il ne voulait plus s'allumer, il était bloqué sur la page WIKO. Impossible de l'éteindre. Je recommence la manip sur le PC et c'était bon.
Pourquoi se met-il a bloqué comme ça ?
Vu qu'il m'a fait ça 2 fois en un rien de temps, il y a de fortes chances qu'il recommence ?
Un nouvel achat de smartphone est - il la meilleure solution ?
Merci d'avance pour votre aide.
Snow !
Mon wiko Rainbow a fait un boot loop fin novembre. Obligé de passer par l'outil de mise à jour Wiko sur PC pour qu'il fonctionne à nouveau.
Le 1er janvier il a recommencé sauf qu'il ne voulait plus s'allumer, il était bloqué sur la page WIKO. Impossible de l'éteindre. Je recommence la manip sur le PC et c'était bon.
Pourquoi se met-il a bloqué comme ça ?
Vu qu'il m'a fait ça 2 fois en un rien de temps, il y a de fortes chances qu'il recommence ?
Un nouvel achat de smartphone est - il la meilleure solution ?
Merci d'avance pour votre aide.
Snow !