[Problème] XPERIA z5 premium

  • Auteur de la discussion Dimi42
  • Date de début
D

Dimi42

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour/Bonsoir a tous ,
Aujourd’hui je viens vous faire par de ma mauvaise expérience avec le Z5 premium de Sony.
J'ai commandé le téléphone le 20 sur Amazon. Je l'ai donc reçu le 21 donc hier .
Au début il a bien fonctionner pendant 10 minutes .. Puis l'écran a commencé a clignoté , ensuite je l'ai redémarré, l'écran est passé en noir et blanc, en tout petit, je l'ai encore redémarre , puis a partir de ce moment la, plus aucune réponse de l'écran, bien d'avoir un écran 4K mais faut encore qu'il fonctionne correctement ..
Donc la je ne sais pas si je l'envoi en sav quand je vois les avis du sav garanti de sony sur le net ..
Ou payé 90€ pour changer l'écran
(PS : Le son fonctionne, les photo aussi grâce au bouton photo physique)..
A votre avis, c'est vraiment l'écran, avant qui lâche l'écran était devenu tout rose
(Je viens de me rendre compte que je me suis trompé de section)
Désolé
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 660
Points
113
  • #2
Bonjour
vu qu'il est tout neuf je te conseille de le renvoyer direct, tu as d'ailleurs un temps de retractation
demande a ce qu'il t'en renvoi un autre à la place, ne passe pas par le SAV ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas