Problème Youtube et Skype

• Auteur de la discussion kimpouce
  • Date de début
K

kimpouce

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
Bonjour,

Je suis nouvelle sous Android et je ne maîtrise pas encore bien la chose.
Je viens vers vous aujourd'hui car voila maintenant plusieurs jours que je cherche une solution à mon problème sans trouver.
J'ai téléchargé (et désinstallé, et ré-telechargé etc.) plusieurs fois Skype, mais il n'y a rien a faire, au moment ou je valide mes identifiants (qui sont les bons) l'application me dis "Skype ne fonctionne plus". Impossible de la faire fonctionner. Et ça m'embête beaucoup car c'est une des raisons principale pour lesquels j'ai pris un smartphone.

Ensuite l'autre soucis est que je ne trouve pas l'application Youtube sur Androïd Market et n'ai moyen de la télécharger nul part, et je n'arrive même pas a lire les vidéos sur Youtube directement....

Si vous pouviez m'aider ce serait vraiment très aimable de votre part.

Je vous souhaite une bonne journée.

-Furion-

-Furion-

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
On va avoir besoin de plus d'infos : regarde ma signature et essaye de nous donner ce genre d'infos. Tu les trouveras dans "parametres" puis en bas "a propos du telephone"

K

kimpouce

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
Pas de problème, dessolée d'avoir oublié ces informations :

Samsung Galaxy S II
GT-I9000
Version du micrologiciel : 2.1-uptdate1
Bande de base : I9000XXJM2
Kernel : 2.6.29
root@SE-SE-S603 #2
Numéro de version ECLAIR.POJM2
Opérateur : Free Mobile

Je pense que je vous ai tout donné :)

-Furion-

-Furion-

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
quelque chose me chiffonne...
Tu es sure d'avoir un Galaxy S II parce que le GT-I9000, c'est le Galaxy S (premier du nom)...?? Et en plus, tu as, d'après ce que je vois, ton modem qui est bien adapté à un Galaxy S (toujours premier du nom)...

K

kimpouce

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
Bien c'est que c'est surement un galaxy S tout court alors, je l'ai acheté d'occasion, j'aurais du mieux me renseigner avant !

-Furion-

-Furion-

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
Dans ce cas, je te propose d'aller demander conseil dans la section consacré au Galaxy S..!

;-)

K

kimpouce

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
Ok merci pour tes réponses :)

Sujets en relation

Haut Bas