Probleme youtube

• Auteur de la discussion timecop79
  • Date de début
T

timecop79

Membre
Inscrit
20 Mars 2012
Bonjour....
je suis étonné de voir de voir que sur youtube les vidéos sont affiche ne HQ et pas en HD, je croyais que mon gs2 était un as dans la vidéo, éclairez moi svp si qqn a une idée ....et merci d'avance

cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Bonjour

HQ = HD Non?

T

timecop79

Membre
Inscrit
20 Mars 2012
J'ai eu la rage en regardant la même vidéo hd sur iPhone4 , sur ya Un réglage à faire

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
euh HQ haute qualite, HD haute definition

c'est exactement la meme chose apres je te dit pas qu'il y a pas un reglage dans youtube mais c'est exactement pareil HD que HQ xD

T

timecop79

Membre
Inscrit
20 Mars 2012
je sais plus, mais sur un iph4 c plus nette, je sens il manque quelque chose

P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
timecop79 a dit:
je sais plus, mais sur un iph4 c plus nette, je sens il manque quelque chose
Tu es sur que c'était exactement les 2 mêmes vidéos que tu as comparé ?

Parce que le logo HQ (ou HD) ne veut rien dire sur Youtube...
- tu peux avoir une vidéo de très bonne définition enregistrée par exemple à la source en 1080i - 1920x1080
- comme tu pourrais avoir une pauvre vidéo d'un vieux divx standard, mais qui a été remasterisé (ré-encodé) ensuite dans un format Full HD toujours en 1080i

Dans les 2 cas le format affiché sera HQ (ou HD), mais le résultat à l'oeil de la 2ième sera minable.

Le mieux serait de comparer côte à côte un S2 et un iPhone4 sur la même URL Youtube ;-)

T

timecop79

Membre
Inscrit
20 Mars 2012
Merci poulette

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
En complément (info du 2 mars 2012) :

Honeycomb and Ice Cream Sandwich Android-running hardware has had access to HD resolution YouTube streams since launch (as seen above), but an update to the app that came out yesterday finally brings HD to some devices running Froyo or Gingerbread. The catch is that YouTube HD res won't work on every Android 2.2 or 2.3 phone or tablet, as we're told it is set dynamically based on screen size and resolution. Another quirk is that some devices still won't install the updated version directly from the Market, like our Epic 4G Touch. Still, assuming you can snag the update -- through official or unofficial means -- if you have the pixels to spare you should see upgraded video quality from now on.

Explication :

- une mise à jour est sortie début mars concernant YouTube, permettant aux plateformes Android 3 (Honeycomb) et Android 4 (Ice Cream Sandwich) de bénéficier de la mise à jour YouTube HD.

- YouTube HD ne fonctionne pas sur Android 2 (Froyo et Gingerbread) : les vidéos sont diffusées en fonction de la taille écran et de la résolution ==> c'est donc le YouTube "standard" qui affiche la vidéo.

Conclusion je vois sur ta signature que tu n'es pas sous ICS, tu avais donc raison sur le fait que la qualité était moins bonne qu'un iPhone4 ;)

T

timecop79

Membre
Inscrit
20 Mars 2012
encore un grand merci a poulette c vrai que j'ai lu un petit truc comme ça en cherchant sur google , :) et merci pour la traduction même si je m'y connais un ti peu en anglais ;)

Sujets en relation

Haut Bas