Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Probleme
Auteur de la discussiontheosaure10400
Date de début
T
theosaure10400
Membre
Inscrit
6 Février 2015
Bonsoirs,
r34gtr
Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Re: Probleme Sony xperia Sp C5303
Hello !!
Va dans => Paramètres > Applications > Toutes. De là, clique sur l’app Paramètres, puis sur Effacer les données et Vider le cache.
Par cette action, les Options pour les développeurs disparaîtront immédiatement des paramètres généraux.
T
theosaure10400
Membre
Inscrit
6 Février 2015
Merci de ta réponse, j'ai déjà effectué plusieurs fois cette opération. Cela effacé bien les options de développeur mais je ne peut toujours pas me connecter sur mon ordinateur.
r34gtr
Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Même si tu active l'outil dev en tapotant le build dans "a propos du phone" puis coche le debug USB .
T
theosaure10400
Membre
Inscrit
6 Février 2015
Je l'ai déjà fait, mais quand je le branche sur mon ordi, j'entends bien le petit bruit, m affirmant que l'ordinateur à détecte mon Android, mais je ne peut pas y accéder.
Le problème c'est que mon Android n'autorise plus mon ordinateur a accéder a ces fichiers.
Car le problème c'est que tout les ordinateurs sur lesquels j'ai branché mon portable,n'ont plus le options de débogage sur mon android.
Les driver ne servent à rien...
Did57350
Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Salut,
Tout bête verifies si tu as toujours l'option MTP ou stockage de masse de coché cela m'est déjà arrivé.