HugDroid a dit:
Bonjour, J'ai un gros problème parmis tant d'autres sur mon zenfone 2. Il m'est impossible de recevoir et d'envoyer le moindre SMS les gens ne reçoivent rien et je ne reçois rien ! J'ai donc commandé un new carte SIM à free mais ça n'a absolument rien changer même agravé le problème ! Au lieu de mal les recevoirs de je ne reçois plus rien ! Sans parler de la 3g qui saute toutes les 2 secondes sans parler de la surchauffe sans parler de la batterie qui ne tient pas une demi journée sans parler de la finition à chi** sans parler du miroir à la place de l'écran sans parler du faut contact des écouteurs asus sans parler du chargeur qui grésille...... Je pense reprendre mon s2 vieux de 3ans mais qui marche mieu ! Adieu Asus !!!!!!
Je te rejoins dans ton ressenti d'avoir à faire à un téléphone vraiment pas finalisé...
Moi aussi,ma déconvenue est à la taille de mes espérances...en effet,depuis 1 mois que je possède ce phone en version 551,c'est bugs et invraissemblances à tous les étages...
Réglages quasi inopérant,bugs tellement nombreux et variés que je ne pourrais pas tous les rapporter!
De tous les phones que j'ai possédé,c'est un condensé de tous les disfonctionnements que j'ai pu rencontrer épisodiquement...désespérant!
Et c'est pas faute d'avoir tout essayé...mais non,rien à faire,l'OS est vérolé...software?Hardware...ou les deux... :evil:
Venant d'un Mate 7,je vous explique pas la déconvenue...Mais bon,j'ai venu,j'ai vu...et au moins je ne parlerais pas sans avoir essayé...et je ne lance pas la pierre à Asus,ou du moins,pas seulement,car s'il est vrai qu'ils n'auraient jamais du mettre en vente un produit aussi peu développé,c'est surtout à Google que je repproche des OS sortis à toute hate,non opérationnels et trop vite obsolètes...
leur4:
Je ferais quand méme l'effort de garder ce phone tout l'été,en esperant une mise à jour salvatrice...et si pas de solutions,ben j'irais voir ailleur...mais bon,c'est gonflant!