problèmes à repétition sur asus ZenDaube 2

• Auteur de la discussion HugDroid
  • Date de début
HugDroid

HugDroid

Membre
Inscrit
5 Février 2015
Bonjour, J'ai un gros problème parmis tant d'autres sur mon zenfone 2. Il m'est impossible de recevoir et d'envoyer le moindre SMS les gens ne reçoivent rien et je ne reçois rien ! J'ai donc commandé un new carte SIM à free mais ça n'a absolument rien changer même agravé le problème ! Au lieu de mal les recevoirs de je ne reçois plus rien ! Sans parler de la 3g qui saute toutes les 2 secondes sans parler de la surchauffe sans parler de la batterie qui ne tient pas une demi journée sans parler de la finition à chi** sans parler du miroir à la place de l'écran sans parler du faut contact des écouteurs asus sans parler du chargeur qui grésille...... Je pense reprendre mon s2 vieux de 3ans mais qui marche mieu ! Adieu Asus !!!!!!

M

Membre supprimé 3065

Salut,tu es sous garantie,profites en.

T

TonioLA

Membre VIP
Inscrit
17 Janvier 2015
Modèle defectueux je pense, il est si mauvais que ça ce asus ?

M

Membre supprimé 3065

Je pense pas qu'il soit mauvais non.

a-spec

a-spec

Membre
Inscrit
1 Avril 2015
C'est gros tous ces problèmes sur un seul téléphone. Même moi qui en ai eu deux j'ai pas réussi à en combiner autant :p

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Perso aucun soucis sur le mien a ce jour ;)

Y

Y@m

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Idem, aucun soucis pour le mien. [WINKING FACE]

HugDroid

HugDroid

Membre
Inscrit
5 Février 2015
Vous avez de la chance alors ^^ le plastic fait que craquer le cache du flash bouge si je fait n'importe quel jeux ça chauffe même en jouant à clash j'ai était obligé d'utiliser une poche de classe. Et quand je le charge n'en parlons pas ^^ on pourrait faire cuire un steack ! Je vais aller chez dart i ou je l'ai acheté j'espère qu'il me le changeront iliko !

T

TonioLA

Membre VIP
Inscrit
17 Janvier 2015
HugDroid a dit:
Vous avez de la chance alors ^^ le plastic fait que craquer le cache du flash bouge si je fait n'importe quel jeux ça chauffe même en jouant à clash j'ai était obligé d'utiliser une poche de classe. Et quand je le charge n'en parlons pas ^^ on pourrait faire cuire un steack ! Je vais aller chez dart i ou je l'ai acheté j'espère qu'il me le changeront iliko !

Commence par flasher une rom propre peut être que ça ira mieux

T

TORPILLE

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
fait une réinstallation complète va dans:
paramètres
et sauvegarder et réinitialiser
et rétablir la configuration d'usine

ensuite met toi en wifi et fais les mise a jour, va dans:
a propos
et mises à jour du système

HugDroid

HugDroid

Membre
Inscrit
5 Février 2015
J'ai déjà tout réinitialiser et wiper j'ai les dernières versions du firmware et des apps. J'ai j'aimais réussit à reflasher le firmware. C'etait bcp plus simple avec mon s2 ! Mais je doute que ça arrange grand chose.

T

TonioLA

Membre VIP
Inscrit
17 Janvier 2015
Si tu as android qui pompe genre 40% des ressources ou plus, c'est un soucis logiciel qui sera surement régler en reflashant bien comme il faut la dernière version :) ça à l'air assez commun comme soucis depuis lolipop

D

daviro63

Membre
Inscrit
9 Novembre 2014
HugDroid a dit:
Bonjour, J'ai un gros problème parmis tant d'autres sur mon zenfone 2. Il m'est impossible de recevoir et d'envoyer le moindre SMS les gens ne reçoivent rien et je ne reçois rien ! J'ai donc commandé un new carte SIM à free mais ça n'a absolument rien changer même agravé le problème ! Au lieu de mal les recevoirs de je ne reçois plus rien ! Sans parler de la 3g qui saute toutes les 2 secondes sans parler de la surchauffe sans parler de la batterie qui ne tient pas une demi journée sans parler de la finition à chi** sans parler du miroir à la place de l'écran sans parler du faut contact des écouteurs asus sans parler du chargeur qui grésille...... Je pense reprendre mon s2 vieux de 3ans mais qui marche mieu ! Adieu Asus !!!!!!
Je te rejoins dans ton ressenti d'avoir à faire à un téléphone vraiment pas finalisé...
Moi aussi,ma déconvenue est à la taille de mes espérances...en effet,depuis 1 mois que je possède ce phone en version 551,c'est bugs et invraissemblances à tous les étages...
Réglages quasi inopérant,bugs tellement nombreux et variés que je ne pourrais pas tous les rapporter!
De tous les phones que j'ai possédé,c'est un condensé de tous les disfonctionnements que j'ai pu rencontrer épisodiquement...désespérant!
Et c'est pas faute d'avoir tout essayé...mais non,rien à faire,l'OS est vérolé...software?Hardware...ou les deux... :evil:
Venant d'un Mate 7,je vous explique pas la déconvenue...Mais bon,j'ai venu,j'ai vu...et au moins je ne parlerais pas sans avoir essayé...et je ne lance pas la pierre à Asus,ou du moins,pas seulement,car s'il est vrai qu'ils n'auraient jamais du mettre en vente un produit aussi peu développé,c'est surtout à Google que je repproche des OS sortis à toute hate,non opérationnels et trop vite obsolètes... :pleur4:
Je ferais quand méme l'effort de garder ce phone tout l'été,en esperant une mise à jour salvatrice...et si pas de solutions,ben j'irais voir ailleur...mais bon,c'est gonflant!

T

TonioLA

Membre VIP
Inscrit
17 Janvier 2015
vous me faites peur les amis la :/

A

audrayoda

Membre
Inscrit
25 Janvier 2015
Moi j'ai des bugs de déconnexion des carte sim . Je dois le redémarrer pour que cela cesse .
Je le trou e vraiment très encombrant également .
C'est vrai qu'il chauffe beaucoup quand il charge .

a-spec

a-spec

Membre
Inscrit
1 Avril 2015
Ah moi pour les SIM j'ai utilisé la technique du petit morceau de papier entre les deux pour qu'elles restent bien en contact.

C'est moche je sais -_-

K

katsuo49

Membre
Inscrit
31 Octobre 2013
En ce qui me concerne je n'ai aucun gros problème sur mon zenfone 2 ze551ml en ROM officiel, jamais wippé, jamais reflash ni rien. Oo à vu de nez vous êtes tombé sur des exemplaires défectueux...

T

TonioLA

Membre VIP
Inscrit
17 Janvier 2015
La batterie est pas top sinon parfait ce tel

D

daviro63

Membre
Inscrit
9 Novembre 2014
daviro63 a dit:
HugDroid a dit:
Je te rejoins dans ton ressenti d'avoir à faire à un téléphone vraiment pas finalisé...
Moi aussi,ma déconvenue est à la taille de mes espérances...en effet,depuis 1 mois que je possède ce phone en version 551,c'est bugs et invraissemblances à tous les étages...
Réglages quasi inopérant,bugs tellement nombreux et variés que je ne pourrais pas tous les rapporter!
De tous les phones que j'ai possédé,c'est un condensé de tous les disfonctionnements que j'ai pu rencontrer épisodiquement...désespérant!
Et c'est pas faute d'avoir tout essayé...mais non,rien à faire,l'OS est vérolé...software?Hardware...ou les deux... :evil:
Venant d'un Mate 7,je vous explique pas la déconvenue...Mais bon,j'ai venu,j'ai vu...et au moins je ne parlerais pas sans avoir essayé...et je ne lance pas la pierre à Asus,ou du moins,pas seulement,car s'il est vrai qu'ils n'auraient jamais du mettre en vente un produit aussi peu développé,c'est surtout à Google que je repproche des OS sortis à toute hate,non opérationnels et trop vite obsolètes... :pleur4:
Je ferais quand méme l'effort de garder ce phone tout l'été,en esperant une mise à jour salvatrice...et si pas de solutions,ben j'irais voir ailleur...mais bon,c'est gonflant!
Bon,ben tout compte fait,je ne le garderais pas tout l'été,mon 551... :evil:
Direction SAV Darty,le haut parleur m'a laché sad ...quasiment plus aucun son et grésillements permanent d'un coup,sans aucun signe avant coureur!
Et le pire,c'est que le technicien du SAV n'avait pas l'air surpris,il n'a méme pas reproduit le phénomène...il s'est contenté de remplir les formulaires pour une intervention!A croire que ce n'est pas le premier cas qu'il rencontre!
Donc,patience jusqu'à la mi Aout et ensuite direction le bon coin :pleur4: ...mes craintes se confirment quant à l'aspect qualitatif de ce phone.

P

papi95310

Membre
Inscrit
3 Juillet 2015
perso j'ai eu aucun soucis dessus , t'es tombé sur une merde, dommage pour toi lol !

T

TonioLA

Membre VIP
Inscrit
17 Janvier 2015
Il est franchement bien ce phone. Il dépasse toute mes attentes et malgré les soucis d'autonomie lié à lollipop il me tient la journée ' c'est surprenant !

Sujets en relation

Haut Bas