Problèmes après MAJ 4.3

• Auteur de la discussion wrab
  • Date de début
W

wrab

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Bonjour tout le monde,
(Je vis en belgique, mais mon téléphone lui, n'est pas achetée en belgique)
Après avoir fait la mise à jours (automatique) vers la version 4.3 sur mon S3, mon S3 n'est plus du tout le même.
Quand je dis le même, je fais référence aux test que j'ai lu sur les performances de cette version 4.3.
"Gestion de la ram améliorée" => en temps normal, ma ram est toujours au MINIMUM à 700Mo.
"Rapidité et fluidité" => le téléphone ram comme pas possible et ce n'est pas du tout fluide.
Edit: Le multi fenêtre ne fonctionne pas...
Précision, il s'agît d'une rom officielle..

Voici un screenshot de la version.
Je ne comprend pas, avez vous une idée du problème?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J

jeje1234

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
il faut laisser un peu de temps a la rom a peu pres 2 3 jours pour voir les changements. Aprés si tu as regarde un peu dans les questions tu aurai vu que tu n'est pas le seul a avoir c problème.
pensez a regarder un minimum le forum avant de poser vos questions car certaine sont résolue

TheFallen

TheFallen

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Salut Wrab, pour le multi fenêtres regarde bien que l'option soit cochée dans la barre de notif ensuite va dans : Paramètres > Mon appareil > Mode Écran d’accueil : regarde si ce n'est pas le Mode Simplifié sélectionné si c'est le cas tu coches le Mode Standard et si ce n'est pas le cas recoche le mode standard et Appliquer ensuite appuie long sur retour le Multi fenêtres devrait réapparaitre.

J'ai toujours pas de réponses pour mes questions sur la 4.3 :lol: petits-problemes-passage-android-4-3-t80127.html

H

heline02

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Bonjour je viens vers vous pour vous demander de l'aide, en effet je souhaiterai télécharger la mise à jour 4.3 pour l'installer sur mon S3 mais impossible de générer le lien de téléchargement...
quel pourrait-être le problème ?
merci d'avance

Sujets en relation

Haut Bas