F
FORTUNEO
Membre
- Inscrit
- 9 Août 2011
Bonjour toutes/tous
Après avoir réussi sans problème une installation propre + Root suivant le tuto de « Lucas » , il s’avère que je me retrouve avec le clavier en Qwerty avec quelques messages en Anglais, et le pire, avec des saloperies de jeux qui arrivent et me créent des raccourcis sans rien me demander.
Mes petites questions…..
Pourquoi cette situation alors que tout était apparemment bon dans la manip.
Es ce que je peux refaire la même manip (instal propre + Root) au cas ou il y aurait eu un truc avec le Root !!!
Quelle Rom Custom me conseillez vous ?
Je recherche une Rom Custom dans laquelle il y a l’option de blocage des N° de téléphone masqués.
Pour chaque changement de rom es ce que je dois refaire une installe propre ?
Existe-il un bon programme pour bloquer les intrusions (pubs- jeux) ?
Et enfin une question assez lourde… Une sauvegarde d’une Rom Custom faite avec ClockworkMod Recovery peut elle être remise sur une Rom Custom différente.
En espérant retrouver le sourire avec mon S3 en état correct de marche grâce à vos réponses et suggestions
Merci et bonne journée à tout le monde
Mon S3 acheté neuf en France
Version Android============4.1.2
Version de la bande de base====I9300XXELLA
Version Kernel=============3.0.31-836582
N° Version================JZ054K.I9300XXEMA2
Après avoir réussi sans problème une installation propre + Root suivant le tuto de « Lucas » , il s’avère que je me retrouve avec le clavier en Qwerty avec quelques messages en Anglais, et le pire, avec des saloperies de jeux qui arrivent et me créent des raccourcis sans rien me demander.
Mes petites questions…..
Pourquoi cette situation alors que tout était apparemment bon dans la manip.
Es ce que je peux refaire la même manip (instal propre + Root) au cas ou il y aurait eu un truc avec le Root !!!
Quelle Rom Custom me conseillez vous ?
Je recherche une Rom Custom dans laquelle il y a l’option de blocage des N° de téléphone masqués.
Pour chaque changement de rom es ce que je dois refaire une installe propre ?
Existe-il un bon programme pour bloquer les intrusions (pubs- jeux) ?
Et enfin une question assez lourde… Une sauvegarde d’une Rom Custom faite avec ClockworkMod Recovery peut elle être remise sur une Rom Custom différente.
En espérant retrouver le sourire avec mon S3 en état correct de marche grâce à vos réponses et suggestions
Merci et bonne journée à tout le monde
Mon S3 acheté neuf en France
Version Android============4.1.2
Version de la bande de base====I9300XXELLA
Version Kernel=============3.0.31-836582
N° Version================JZ054K.I9300XXEMA2