Problèmes avec cerberus.

• Auteur de la discussion kaloum
  • Date de début
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Bonjour, suite à mon achat à cerberus 2 moi auparavent.

Je tente un petit teste avec mon nouveaux smartphone. Je le changé hier. J'envoie le message"cerberus" mais rien aucune prise de photo dans mes mail. Je ne comprend pas pourquoi. Si un membre pourrais m'expliquer pourquoi ?

P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Bonjour
Es-tu sûr de ne pas avoir fait d'erreur dans ton mot de passe et/ou ta commande? De plus, je sais par expérience que les mots de passe avec espace ne fonctionnent pas, le sms considère qu'après l'espace se trouve la commande
Et, question bête, ton téléphone était-t-il connecté à internet? Sinon, ça ne marche pas wink

K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Cerberus le connect automatique à internet. Non j'ai refusé les mot de passe . J'ai noté les 3 numéro qui permet de autoriser à ce connecte à cerberus.

P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Que veux tu dire par "j'ai refusé les mots de passe" ?

K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Dans cerberus tu a 3 choix 3 numéro et ces 3 numéro peuvent accédé à cerberus sans mot de passe

P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Pas tout à fait, ils peuvent accéder à la localisation du portables sans mot de passe, mais pas à toutes les fonctions.

K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Ces nul alors cerberus oO. ???

P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Ben sinon, il faut utiliser le mot de passe, c'est quand même pas la mort, non? :roll:

K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Bah si sinon on peux pas localisé le smartphone.

P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Tu peux le localiser sans mot de passe avec les trois numéros, mais les autres actions telles que l'alarme, le verrouillage par mot de passe ou le formatage par exemple nécessitent le mot de passe.

Sujets en relation

Haut Bas