C
Cradlenight
Membre
- Inscrit
- 20 Mars 2012
Bonjour,
Je pense que beaucoup (enfin j'espère) d'entre vous ont ou avaient des soucis avec Kies.
Mon problème est du genre : pénible.
En effet, j'ai beau avoir mon S2 reconnu en USB, le logiciel Kies me fait toujours la moulinette de : "connexion en cours"...
J'ai regardé sur vos forum, essayé plusieurs manips (réinstall entre autre) mais impossible d'avoir le périphérique de connecté.
Avec Kies Air 0 soucis, avec Allshare pareil mais ce qui m'intéresse justement c'est de pouvoir passer à ICS par le biais de ce logiciel .. et s'il marche pas je risque pas trop de pouvoir le passer ..
Kies est à jour (version 2.2.0.12014_18) et "dépanner l'erreur de connexion" ne fais pas son taff comme il le devrait !
J'ai reboot plusieurs fois le pc, branché débranché le s2... mais rien y fait !
A votre avis... dois-je attendre une MAJ de Kies d'ici peu ? neutral
Dois-je changer de cerveau parce que j'ai oublié un truc évident ? undecided
Ou dois-je simplement aller à intermarché car je n'ai plus de pain ?!
Merci @ vous de m'aiguiller et bonne fin de journée
Cordialement
CN
Je pense que beaucoup (enfin j'espère) d'entre vous ont ou avaient des soucis avec Kies.
Mon problème est du genre : pénible.
En effet, j'ai beau avoir mon S2 reconnu en USB, le logiciel Kies me fait toujours la moulinette de : "connexion en cours"...
J'ai regardé sur vos forum, essayé plusieurs manips (réinstall entre autre) mais impossible d'avoir le périphérique de connecté.
Avec Kies Air 0 soucis, avec Allshare pareil mais ce qui m'intéresse justement c'est de pouvoir passer à ICS par le biais de ce logiciel .. et s'il marche pas je risque pas trop de pouvoir le passer ..
Kies est à jour (version 2.2.0.12014_18) et "dépanner l'erreur de connexion" ne fais pas son taff comme il le devrait !
J'ai reboot plusieurs fois le pc, branché débranché le s2... mais rien y fait !
A votre avis... dois-je attendre une MAJ de Kies d'ici peu ? neutral
Dois-je changer de cerveau parce que j'ai oublié un truc évident ? undecided
Ou dois-je simplement aller à intermarché car je n'ai plus de pain ?!
Merci @ vous de m'aiguiller et bonne fin de journée
Cordialement
CN