problemes avec l ecran dappel

• Auteur de la discussion shades brown
  • Date de début
S

shades brown

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Bonjour a tous. J ai un problème avec mon galaxy ace s5830i. Après avoir rooter le portable et avoir augmenter la mémoire interne du portable comme le stipule ce site, j ai un problèmes avec les appels. Avant l appel l écran se plante mais l appel continu. Plus rien ne s affiche. Je ne peut même pas raccrocher . Et quand mon interlocuteur coupe après la conversation l écran reste inactif quelque seconde et après toute les applications se ferme et le portable apparait comme si il venait de s allumer .. svp aider moi mad1 mad1 sad sad :oops:

A

alexlight

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Tuto flash----> viewtopic.php?t=18696 , après tu pourra mettre une rom custom et découvrir les plaisirs d'android ;)

S

shades brown

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
et après çà marchera bien? je perdrais pas des données ? il est possible que je rencontre des problèmes après le flash? tu peux me mettre en détail la technique pour flasher? Pour être sur de ne pas me tromper. thanks bigsmile

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
shades brown a dit:
et après çà marchera bien? je perdrais pas des données ? il est possible que je rencontre des problèmes après le flash? tu peux me mettre en détail la technique pour flasher? Pour être sur de ne pas me tromper. thanks bigsmile
Salut pour parer à toute manipulation infructueuse et puisque tu es rooté commence par intaller CWM:ICI, ça te permettra de sauvegarder ta rom actuelle et faire les wipes qui peuvent peut être corriger ton problème sans passer forcement par le flash par odin.

A

alexlight

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Cherche le tuto de ton choix

S

shades brown

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
soyez plus claire et detaillez moi bien ce que je dois faire faire >>> Je suis vraiment vraiment debutant
mad1 angel

S

shades brown

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
jai flashe avec un rom custom vers jelly bean 4.1.1 mais ca continue

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
shades brown a dit:
jai flashe avec un rom custom vers jelly bean 4.1.1 mais ca continue
Salut dans le menu recovery(faut d'abord flasher CWM rec)tu fais wipe cache partition et tu vas dans advanced et tu fais wipe dalvick cache.

Sujets en relation

Haut Bas