Problèmes avec le volume général

• Auteur de la discussion 3rik
  • Date de début
3rik

3rik

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Bonjour,

Je suis de nouveau un "Galaxy user" ;) et j'ai un gros problème avec le volume général (boutons sur le côté droit) :
lorsque je règle le volume à zéro, il se met bien en vibreur, mais que je mette le volume au mini ou au maxi mon S7 Edge n'en tient pas compte et toutes les notifications sont à fond niveau volume sonore.

Vous avez ça aussi ?

Un fix à me proposer ? Je prends ;)

D'avance merci,

Eric

W

wouni

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
3rik a dit:
Bonjour,

Je suis de nouveau un "Galaxy user" ;) et j'ai un gros problème avec le volume général (boutons sur le côté droit) :
lorsque je règle le volume à zéro, il se met bien en vibreur, mais que je mette le volume au mini ou au maxi mon S7 Edge n'en tient pas compte et toutes les notifications sont à fond niveau volume sonore.

Vous avez ça aussi ?

Un fix à me proposer ? Je prends ;)

D'avance merci,

Eric
Salut 3ric,

ce qui t'arrive est normal, car lorsque tu appuies sur la touche de volume que ce soit celle du haut ou celle du bas, tu ne fais que monter ou baisser le volume de la sonnerie. Ce qu'il faut que tu fasses est de baisser le volume par exemple, puis tu vas avoir une fenêtre qui va s'ouvrir. En haut à droite de cette fenêtre, il y a une petite flèche qui va vers le bas, clique dessus et la tu vas avoir la possibilité de régler le son de la sonnerie, des médias, des notifications et enfin du système. A toi de régler ces items comme tu le souhaites.
A plus

3rik

3rik

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Merci à toi,

Je n'ai pas le souvenir d'un tel fonctionnement sur le dernier Galaxy que j'ai eu (S4)... Mais bon, j'ai une mauvaise mémoire ;)

N'y a-t-il aucun moyen pour que le volume par les boutons gère également les autres volumes en même temps que le volume de la sonnerie ?

Merci...

Eric

T

thegrosboss

Membre
Inscrit
26 Mai 2011
Slt.

Et par hasard on ne peut pas synchroniser tous les volumes ?
Ca me casse les c..... depuis lollipop que je mette en vibreur et que les pubs (par ex) gueulent lors de leur lecture !
Il faudrait juste un soft qui fixe tous les volumes en permanence au même niveau que la sonnerie du tel.
Quelqu'un a pas déjà fait ça ? Etonnant ...

Sujets en relation

Haut Bas