S
silbot
Membre
- Inscrit
- 19 Novembre 2012
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
En Septembre Dernier j'ai reçu le Samsung S3 et j'utilise constamment des oreillettes bluetooth car je suis très souvent en déplaçement et donc très souvent au volant.
J'ai acheté la Plantronics 155 qui a fonctionné jusqu'à la semaine dernière. A chaque appel, je n'entendais que des grésillements et impossible de répondre au téléphone, pire quand j'essayais de téléphoner !
Elle fonctionnait une fois sur deux ! J'ai renvoyé l'oreillette au SAV en pensant que ça venait de celle ci et j'ai acheté une motorola.
Je l'essaie ce week end et ça avait l'air de fonctionner (je l'ai essayé seulement à mon domicile ) et depuis ce matin, la même chose qu'auparavant, grésillement constants et impossible de passer des appels, ça ne fonctionne pas mais je peux répondre aux appels une fois sur deux !
Pourtant le S3 détecte sans aucun problème l'oreillette !
Je contacte SFR qui m'explique qu'il n'y a pas de problèmes de réseaux ( il ne peut y en avoir car quand je réponds directement à partir du S3 cela fonctionne, il a du réseau !!) et que je dois me diriger vers une boutique sfr pour peut être l'échanger !
Pouvez vous m'aider ou bien me donner des pistes car le téléphone est neuf .
Merci d'avance
Silbot
En Septembre Dernier j'ai reçu le Samsung S3 et j'utilise constamment des oreillettes bluetooth car je suis très souvent en déplaçement et donc très souvent au volant.
J'ai acheté la Plantronics 155 qui a fonctionné jusqu'à la semaine dernière. A chaque appel, je n'entendais que des grésillements et impossible de répondre au téléphone, pire quand j'essayais de téléphoner !
Elle fonctionnait une fois sur deux ! J'ai renvoyé l'oreillette au SAV en pensant que ça venait de celle ci et j'ai acheté une motorola.
Je l'essaie ce week end et ça avait l'air de fonctionner (je l'ai essayé seulement à mon domicile ) et depuis ce matin, la même chose qu'auparavant, grésillement constants et impossible de passer des appels, ça ne fonctionne pas mais je peux répondre aux appels une fois sur deux !
Pourtant le S3 détecte sans aucun problème l'oreillette !
Je contacte SFR qui m'explique qu'il n'y a pas de problèmes de réseaux ( il ne peut y en avoir car quand je réponds directement à partir du S3 cela fonctionne, il a du réseau !!) et que je dois me diriger vers une boutique sfr pour peut être l'échanger !
Pouvez vous m'aider ou bien me donner des pistes car le téléphone est neuf .
Merci d'avance
Silbot