Problemes avec Viber!sos!!!!

• Auteur de la discussion Rushil L
  • Date de début
R

Rushil L

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
bonsoir j'ai installer viber mais il est impossible d'obtenir le code par message ou par l'appel..J'ai desinstaller et reinstaller plusieurs fois mais je ne recois pas le code.pourriez vous m'aidez svp?? :)

K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Je peux pas t'aider sur Viber, surtout sur ce problème qu'il faudrait mieux voir sur le site du DEV, par contre, je comprend pas trop, pourquoi demander de l'aide dans la seule section du forum ou tu ne devrais théoriquement pas avoir de réponse ??
Et à moins d'avoir un écran qui n'affiche pas le rouge, il faut être aveugle
Attention aucune demande d'aide n'y sera traitée !

A

Anonymous

Sujet déplacé ;)

Viber

Viber

Membre
Inscrit
30 Août 2011
Hi guys,
This is an official representative of Viber Media.

@ Rushil L - Please try removing Viber, wait 24 hours, reinstall and try again (make sure you try both the SMS and the automated call options). If this doesn't help, contact our support team at
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
and give them the details of the problem.

For more questions, feel free to contact us. :)
Thanks,
Viber
============================
Salut les gars,
Ceci est un représentant officiel de Viber médias.

@ Rushil L - S'il vous plaît essayez de supprimer Viber, attendre 24 heures, réinstallez-le et essayez à nouveau (assurez-vous d'essayer les deux les SMS et les options d'achat automatisés). Si cela ne fonctionne pas, contactez notre équipe d'assistance à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et leur donner les détails du problème.

Pour plus de questions, n'hésitez pas à nous contacter. :)
Merci,
Viber

J

jaloal

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Bonjour ,
j ai desinstaller viber l autre jour , et le lendemain je l ai reinstaller , mais je ne recois pas de code par SMS et des que je recois l appel , il m est impossible decrocher , VIBER s arête et me demande d envoyer un rapport d erreur a viber ceque je fais , on demande de le desinstaller et t attendre 24 h ce que je fais aussi, et ceci depuis 3 jours . :pleur4: viber marchait tres bien jusque la , que faire , j ai reactiver mon 3G , marche pas je me suis sur le wifi , marche toujours pas ,j ai tout essayer mais rien de rien ..... j en ai vraiment besoin je travail avec . S il vous plait, pourrait on m aider.
merci d avance . bonne fete a vous

telephone :sony XPERIA Z

Sujets en relation

Haut Bas