Problèmes avec Whatsapp sur un Samsung

  • Auteur de la discussion Mari-No
  • Date de début
M

Mari-No

Membre
Inscrit
27 Juillet 2022
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous.
Je possède un Samsung S10 5G avec une seule carte SIM. Je me retrouve avec 2 applications Whatsapp sur mon téléphone.
Dans ces 2 applications j'ai les mêmes contacts avec les mêmes discussions, mais les messages vont sur l'une ou l'autre application.
J'avais comme message "Whatsapp n'est plus connecté sur ce téléphone". L'application me demandait de rentrer mon no de téléphone, ce que je faisait. Mais j'avais de nouveau ce même message, qui je pense devait venir de la 2eme application.
Et depuis une semaine, nouveau problème, "Whasapp n'est plus a jour. Cette version est trop ancienne et ne fonctionne plus" . Quand j'ouvre Whasapp on me demande de mettre à jour et quand je valide, sur Play Store, on ne me propose que "désintaller" ou "ouvrir".
J'ai regardé les versions des 2 applications : l'une est 2.21.24.22 et la seconde 2.22.15.74.
Je souhaiterais pouvoir "fusionner" ces 2 applications pour pouvoir retrouver des discussions complètes et pouvoir mettre à jour Whatsapp.
Je dois vous avouer que je je ne suis pas une pro du téléphone portable, et que j'ai essayé de trouver une solution dans ce forum, mais je suis un peu perdue.
Merci d'avance à vous pour votre aide.
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 844
Points
83
  • #2
Bonjour Mari-No,Dans paramètre regarde dans dual messenger si ta pas cloné 2 Snapchat.
Dans paramètre tape dans recherche double messagerie ou dual messenger tu peu activé pour cloné une application messenger .
 
M

Mari-No

Membre
Inscrit
27 Juillet 2022
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonjour Meric57. Merci pour ta réponse.
je suis allée dans paramètres, puis messagerie double. j'ai sélectionné Whatsapp mais ensuite il me demande de confirmer une seconde copie pour pouvoir me connecter à un autre compte.
Mais ce n'est pas ce que je souhaite. C'est l'inverse, je voudrais "fusionner" les 2 Whatsapp que j'ai sur mon téléphone avec un seul numéro d'appel.
Ce sont les memes discussions mais les messages apparaissent parfois dans un Whatsapp et parfois dans l'autre.
 

Sujets en relation

Haut Bas