B
Bouldiv
Membre
- Inscrit
- 18 Mai 2015
Bonjour à tous,
J'ai cherché dans le forum, j'y ai trouvé quelque sujets intéressant sur le fonctionnement de la mémoire mais pas un problème similaire aux miens.
En effet, j'ai LT30 version 4.1.2 . Je ne peux plus faire de mises à jours d'App, de téléchargements, lorsque je quitte une appli les icônes disparaissent qlq secondes et les applications qui fonctionnent sont en mode dégradé. Le cache serait à vider.
D'autre part, ma carte SD semble ne plus fonctionner normalement et son affichage est grisé. Certainement après une mauvaise manip.
Description:
J'ai cherché dans le forum, j'y ai trouvé quelque sujets intéressant sur le fonctionnement de la mémoire mais pas un problème similaire aux miens.
En effet, j'ai LT30 version 4.1.2 . Je ne peux plus faire de mises à jours d'App, de téléchargements, lorsque je quitte une appli les icônes disparaissent qlq secondes et les applications qui fonctionnent sont en mode dégradé. Le cache serait à vider.
D'autre part, ma carte SD semble ne plus fonctionner normalement et son affichage est grisé. Certainement après une mauvaise manip.
Description:
Mémoire de l'appareil
Esp total => 1.97 Go
Appli => 1.55 Go
Dispo => 213 Mo
Mémoire Stockage int:
Esp total => 10.85 Go
Dispo => 9.01 Go
Mémoire Carte SD:
Esp total => 7.28 Go
Dispo => 6.95 Go
Affichage grisé
J'aurai besoin de conseils pour résoudre ces deux problèmes qui me bloque le téléphone. Celui ci n'est pas rooté et je connait peu Androïd. Je vous remercie d'avance pour vos conseils et astuces et bonne année 2016.Esp total => 1.97 Go
Appli => 1.55 Go
Dispo => 213 Mo
Mémoire Stockage int:
Esp total => 10.85 Go
Dispo => 9.01 Go
Mémoire Carte SD:
Esp total => 7.28 Go
Dispo => 6.95 Go
Affichage grisé