Problèmes de notifications messenger et instagram

• Auteur de la discussion Traffik
  • Date de début
T

Traffik

Membre
Inscrit
21 Juin 2015
Bonjour tout le monde. Je possède un Xiaomi Mi 10T que j'adore mais je rencontre des problèmes avec celui-ci au niveau notifications.

Messengers: les messages tout comme les reacrions à mes mesages n'arrivent pas forcément au moment ou c'est envoyé et des fois je vois le message et recois la notificaations bien plus tard...

Instagram: Même chose sur la messagerie.

Facebook: je ne recois as toutes mes notifications ou celles que je recois arrivent bien plus tard alors que je les ai peut-être déja lu.

Bug de la drnière mise à jour du smarthone ou bug des applications? y a t'il quelque chose à faire/essayer?

Merci d'avance pour vos réponses.

M

Membre supprimé 871227

Salut.
As tu toujours eu ces problèmes depuis l’acquisition de ce téléphone ? Ou récemment depuis une mise à jour ?
Je sais que le gestionnaire des applications de MIUI est assez agressif dans sa gestion des applications. Quelques fois les applications sont hibernées lorsque l’écran est éteint, et les notifications n’arrivent que lorsque l’écran est allumé. Donc regarde dans la gestionnaire des applications pour essayer de mettre le niveau sur modéré ou d‘autoriser l’actualisation en arrière plan des applications qui te posent problèmes.

T

Traffik

Membre
Inscrit
21 Juin 2015
J'avais déja ce problème la avant la mise à jour. Surtout pour Mesenger...

Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Salut à vous,

J'ai également ce genre de problème sur mon OP8T sous A11, problème lié à facebook company je pense :D

Sujets en relation

Haut Bas