problèmes de notifications

• Auteur de la discussion saxeaard
  • Date de début
S

saxeaard

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Bonjour,

J'ai un soucis : il n'y a plus de bruit lors de mes notifications (sms ou mail) ni même vibration, j'ai tout vérifier et j'ai même remarqué que dans la barre de notification (en haut le bouton notification a disparu : j'ai wi-fi, gps, son, rotation écran, économie, mode blocage, données mobiles, bluetooth et synchro), de plus je n'ai reçu aucun mail sur le téméphone alors que j'en ai une bonne série reçu effectivement.

je précise quand même que j'ai le son activé, et que le mode blocage n'est pas activé. Je suis sous Android 4.1.1.

Si certains ont des idées, et si je dois réinitialisé tous les paramètres comment je peux sauvegarder mes applications.

merci beaucoup

A

Anonymous

Bonjour, tu es allé voir dans les paramètres de son?

S

saxeaard

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
j'ai tout vérifié (notamment paramètre de son etc), j'ai réinitialisé le téléphone, ça a l''air de fonctionner néanmoins j'ai toujours le bouton notifications qui a disparu de cette barre.

A

auron818

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
Moi aussi je n'ai plus le bouton notification sur cette barre...

A croire qu'elle à disparu avec l'avant dernière mise a jour...

S

saxeaard

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Et là ça ne marche de nouveau plus, je viens de recevoir des sms avec le portable en vibreur, aucune vibration rien alors que tout est activé.

Du coup je me tate de plus en plus à lui faire faire un tour chez le SAV pour voir si c'est pas un défaut de l'appareil.

Et j'aimerais comprendre pourquoi il y a la disparition de ce bouton aussi qui était pratique, bref il me reste encore des inconnus et des questions ...

Sujets en relation

Haut Bas