P
Popo69220
Membre
- Inscrit
- 23 Septembre 2012
- Messages
- 18
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
C'est la première fois que je viens sur se site donc je ne connais pas trop le fonctionnement.
Voila hier j'ai acheter le Samsung Galaxy S2 blanc, je suis passer d'un forfait universal mobile a un forfait Eden Relax, le gars de Bouygues Telecom ma dit que j'allais avoir du réseau et la connexion internet d'ici 1 à 6 heures chose que je n'ai toujours pas. Et que dans 48h mon numéro allait basculer sur la carte sim que j'ai dans le S2 chose qui c'est faite sauf que je ne peux pas appeler ni me connecter sur internet. Qu'est ce que je peux faire? Aider moi s'il vous plait
Merci de m'aider parce que je désespère. sad
C'est la première fois que je viens sur se site donc je ne connais pas trop le fonctionnement.
Voila hier j'ai acheter le Samsung Galaxy S2 blanc, je suis passer d'un forfait universal mobile a un forfait Eden Relax, le gars de Bouygues Telecom ma dit que j'allais avoir du réseau et la connexion internet d'ici 1 à 6 heures chose que je n'ai toujours pas. Et que dans 48h mon numéro allait basculer sur la carte sim que j'ai dans le S2 chose qui c'est faite sauf que je ne peux pas appeler ni me connecter sur internet. Qu'est ce que je peux faire? Aider moi s'il vous plait
Merci de m'aider parce que je désespère. sad