Problèmes de réseau et de connexion internet sur le GS2

• Auteur de la discussion Popo69220
  • Date de début
P

Popo69220

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Bonjour,

C'est la première fois que je viens sur se site donc je ne connais pas trop le fonctionnement.

Voila hier j'ai acheter le Samsung Galaxy S2 blanc, je suis passer d'un forfait universal mobile a un forfait Eden Relax, le gars de Bouygues Telecom ma dit que j'allais avoir du réseau et la connexion internet d'ici 1 à 6 heures chose que je n'ai toujours pas. Et que dans 48h mon numéro allait basculer sur la carte sim que j'ai dans le S2 chose qui c'est faite sauf que je ne peux pas appeler ni me connecter sur internet. Qu'est ce que je peux faire? Aider moi s'il vous plait

Merci de m'aider parce que je désespère. sad

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Bonjour,

Ou as tu acheté ton téléphone ? Magasin ? Particulier ?

Si c'est un magasin que dire d'autre d'attendre.. Nous sommes Dimanche et je ne pense pas que les services fonctionne. Si d'ici Mardi tu n'as toujours rien appele les

P

Popo69220

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Je l'ai acheter en magasin. Si d'ici mardi j'ai rien je vais carrément aller les voir, parce que le gars de bouygues ma dit que je pouvais appeler et envoyer des messages avec la carte SIM provisoire, et sa na pas marcher.

Je suis dégouter quand meme.

Merci beaucoup Funky89

Z

Ziett

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
les 2 Sim ne fonctionne pas ??

P

Popo69220

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Sayait mon problème est résolut, enfaite ce qu'il y avait c'est que la carte Sim provisoire n'était pas activé. Maintenant j'ai du réseau et internet.

Merci beaucoup

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Ah ben voila tout s'arrange :D

P

Popo69220

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
oui oui, par contre est ce que tu serai ou je pourrai trouver un autre site d'applications sur Samsung Galaxy S2 appart samsung applications ?

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Un site de téléchargement d'applications ?

Tu as google play normalement dans ton téléphone

P

Popo69220

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Merci je viens de découvrir il y a pas longtemps.
Par contre est ce que tu peux me dire FUNKY 89 si c'est normal que quand j'écrit un long message sa me met que sa fait 1KB et que sa passe direct en mms ? est ce qu'il y a une manipulation a faire ou pas ?

Vraiment désoler pour toute ces questions mais je découvre mon portable au fur et à mesure.

Merci

P

Popo69220

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Et est ce que c'est normal que quand je recois une photo par mms je peux pas l'enregistrer dans mon portable. Si tu sais comment on fait dit le moi s'il te plait.

Merci

S

shadowteb

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Bonjour,

Maintiens (clic long sur) ton image, normalement tu as un pop-up qui dit enregistrer, supprimer et etc.... ^^

En espérant t'avoir aidé.

Haut Bas