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maxpeigne
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- 28 Juin 2012
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Bonjour à tous,
Depuis hier ma ligne est activée sur mon S3 via virgin, et je constate que mon signal de réseau est a 0 ou 1 barre !
Aussi régulierement, j'ai une notification me disant "Itinerance: Vous avez perdu la connectivité de... " alors que j'ai désactivé l'itinerance, le wifi et les données mobiles.
Cette aprés midi, sur mon lieu de travail, je comparerai la reception de mes collégues utilisant SFR (il me semble que c'est virgin) par rapport à la mienne.
Mais j'habite dans une ville de 15000 habitants, avant avec bouygues j'etais tout le temps à fond et il me semble que personne n'a eut de problème chez moi.
Ma question: pourquoi ai-je cette notification d'itinérance et est ce que cela peut avoir un rapport avec mes problème de réseau?
Merci.
Depuis hier ma ligne est activée sur mon S3 via virgin, et je constate que mon signal de réseau est a 0 ou 1 barre !
Aussi régulierement, j'ai une notification me disant "Itinerance: Vous avez perdu la connectivité de... " alors que j'ai désactivé l'itinerance, le wifi et les données mobiles.
Cette aprés midi, sur mon lieu de travail, je comparerai la reception de mes collégues utilisant SFR (il me semble que c'est virgin) par rapport à la mienne.
Mais j'habite dans une ville de 15000 habitants, avant avec bouygues j'etais tout le temps à fond et il me semble que personne n'a eut de problème chez moi.
Ma question: pourquoi ai-je cette notification d'itinérance et est ce que cela peut avoir un rapport avec mes problème de réseau?
Merci.