Y
Yldsh
Membre
- Inscrit
- 22 Avril 2024
- Messages
- 3
- Points
- 1
- #1
Mon S22 ultra a des problèmes de réseaux quand je l'utilise. Quand je mets les données mobiles je n'ai aucun reseaux et même sans les réseau mobile. Je ne sais pas passer des appels, ni envoyer des messages et inversement je suis injoinable. Cela arrive très fréquemment.
Je suis obligé de mettre en mode avion puis le retirer pour avoir à nouveau internet. Mais le problème peut revenir juste 5 min après.
En Wifi je n'ai aucun souci.
J'ai réinitialisé les paramètres réseaux et rebooté mon smartphone mais le problème surgit quand même.
J'ai vu que des forums que c'est un problème courant chez les S22 ultra européen.
Ceux-qui ont un S22 ultra, avez-vous déjà eu ce problème ?
Je suis chez Telenet avec la 4G VoLTE
J'ai aussi été en boutique chez Samsung même, il m'ont dit avec certitude que le problème venais de mon opérateur mais rien n'y fais j'ai mis la carte sim de mon mari dans mon smartphone et le même problème reviens, et ma carte sim dans son smartphone aucun soucis. Donc Samsung ce dédouane d'un problème venant littéralement de chez eux.
Le problème est survenue après la MAJ du 1 Avril 2024
Je suis obligé de mettre en mode avion puis le retirer pour avoir à nouveau internet. Mais le problème peut revenir juste 5 min après.
En Wifi je n'ai aucun souci.
J'ai réinitialisé les paramètres réseaux et rebooté mon smartphone mais le problème surgit quand même.
J'ai vu que des forums que c'est un problème courant chez les S22 ultra européen.
Ceux-qui ont un S22 ultra, avez-vous déjà eu ce problème ?
Je suis chez Telenet avec la 4G VoLTE
J'ai aussi été en boutique chez Samsung même, il m'ont dit avec certitude que le problème venais de mon opérateur mais rien n'y fais j'ai mis la carte sim de mon mari dans mon smartphone et le même problème reviens, et ma carte sim dans son smartphone aucun soucis. Donc Samsung ce dédouane d'un problème venant littéralement de chez eux.
Le problème est survenue après la MAJ du 1 Avril 2024