J
jaxks
Membre
- Inscrit
- 23 Septembre 2013
Bonjour, j'ai acheté mon SII chez un particulier (qui l'avais débloqué tout opérateur) il y a plus ou moins 2 ans, mais je n'ai jamais réussi à lancer la MAJ du système à partir de la recherche automatique ou avec KIES depuis le PC, j'ai du me résoudre à rester sur la version 2.3.3 depuis. Je crois bien que c'est parce que le SGII a été rooté ou flashé par l'ancien proprio sans qu'il m'en ait parlé avant la vente, mais j'en suis pas sûr étant donné que SU n'était pas installé et les applications nécessitant un téléphone rooté ne fonctionnaient pas.
Voilà les infos de mon portable:
PDA: ***
PHONE: ***
CSC: ***
Version Kernel: ***
Numéro de version: ***
Ce que je veux c'est juste pouvoir installer la ROM officielle de la dernière version android (soit ICS soit Jelly Bean) disponible pour mon SGII. Mais comme je n'ai jamais flash ou root un portable, je ne sais pas comment je dois m'y prendre,vous me serez d'un grand secours en m'éclairant un peu!! Merci!
EDIT: J'ai finalement réussi à installer KIES et connecter mon portable après quelques mésaventures, sur la page d’accueil j'ai ça CSC: KE4 (ARB), c'est le (ARB) qui me dérange, je crois bien que c'est pas normal... Ca devrait pas être quelque chose du genre (FR) ou (EU)?
Voilà les infos de mon portable:
PDA: ***
PHONE: ***
CSC: ***
Version Kernel: ***
Numéro de version: ***
Ce que je veux c'est juste pouvoir installer la ROM officielle de la dernière version android (soit ICS soit Jelly Bean) disponible pour mon SGII. Mais comme je n'ai jamais flash ou root un portable, je ne sais pas comment je dois m'y prendre,vous me serez d'un grand secours en m'éclairant un peu!! Merci!
EDIT: J'ai finalement réussi à installer KIES et connecter mon portable après quelques mésaventures, sur la page d’accueil j'ai ça CSC: KE4 (ARB), c'est le (ARB) qui me dérange, je crois bien que c'est pas normal... Ca devrait pas être quelque chose du genre (FR) ou (EU)?