Y
yayane54
Membre
- Inscrit
- 9 Juin 2013
Bonjour/bonsoir,
Je m'adresse à vous pour savoir si certaines personnes se retrouvent dans le même cas que moi, et savoir éventuellement si il y a oui ou non des solutions.
En effet, après la MàJ vers Android 6.0, ma paire d'écouteurs qui fonctionnait alors très bien sous Lollipop ne sont pas reconnus par mon portable (voici le modèle précis
J'ai alors pensé qu'ils ne fonctionnaient tout simplement plus, par erreur je ne les ai pas testés sur un autre terminal, j'ai donc acheté une autre paire d'écouteurs (même modèle) et ces derniers ne fonctionnent toujours pas avec le Z5.
Aujourd'hui j'essaie mes anciens écouteurs sur mon PC, par surprise ils fonctionnent mais toujours pas sur le Z5, je l'ai alors redémarré 3 fois, toujours rien.
Alors je pense que Sony a ajouté une "protection" concernant les écouteurs non officiels, ce qui je trouve est très gonflé de leur part car eux même ne m'en ont pas fournis (portable acheté chez Bouygues avec forfait).
Et de votre côté? Aucuns soucis?
Merci pour vos réponses et bonne fin de journée.
Je m'adresse à vous pour savoir si certaines personnes se retrouvent dans le même cas que moi, et savoir éventuellement si il y a oui ou non des solutions.
En effet, après la MàJ vers Android 6.0, ma paire d'écouteurs qui fonctionnait alors très bien sous Lollipop ne sont pas reconnus par mon portable (voici le modèle précis
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
, fournis avec mon Note 4) J'ai alors pensé qu'ils ne fonctionnaient tout simplement plus, par erreur je ne les ai pas testés sur un autre terminal, j'ai donc acheté une autre paire d'écouteurs (même modèle) et ces derniers ne fonctionnent toujours pas avec le Z5.
Aujourd'hui j'essaie mes anciens écouteurs sur mon PC, par surprise ils fonctionnent mais toujours pas sur le Z5, je l'ai alors redémarré 3 fois, toujours rien.
Alors je pense que Sony a ajouté une "protection" concernant les écouteurs non officiels, ce qui je trouve est très gonflé de leur part car eux même ne m'en ont pas fournis (portable acheté chez Bouygues avec forfait).
Et de votre côté? Aucuns soucis?
Merci pour vos réponses et bonne fin de journée.