W
wissenschaft
Membre
- Inscrit
- 11 Janvier 2018
Bonjour tout le monde. Depuis le mois d'août dernier j'utilise un lg g6 (version LG-H870DS) . Cependant, depuis plusieurs mois celui-ci me pose énormément de problèmes. Tout d'abord, le téléphone ne parvient pas à se mettre à jour totalement, il plante lors de l'installation, j'ai donc depuis utilisé Lg Bridge pour le mettre à jour depuis mon ordinateur. De plus, le téléphone ne me propose plus de nouvelles mises à jour depuis fin octobre. Mais c'est loin d'être le problème le plus handicapant. Egalement, les applications ont tendance à ne pas s'ouvrir et le téléphone écrit un message d'erreur comme quoi telle application a cessé de fonctionner. En plus de ça, je reçois très régulièrement des messages me disant que telle ou telle application a cessé de fonctionner alors qu'aucune de ces applications n'est ouverte ni ne tourne en arrière plan. Depuis plusieurs mois également, le téléphone effectue une dizaine de fois par jour des semblant de redémarrage tout seul, sauf que ça s'apparente plus à de la veille car je n'ai pas besoin de retaper mon code PIN , seul l'écran de démarrage apparaît. Cependant, lors de ces mises en veilles, le téléphone a tendance à supprimer certaines données comme le fond d'écran ou l'organisation des icônes. Cela ne me dérangeait pas plus que ça, jusqu'à ce soir, ou le téléphone ne cesse de redémarrer, en supprimant les données de plusieurs de mes applications comme les jeux par exemple, il est impossible d'ouvrir la majeure partie des applications, je reçois sans cesse des messages d'erreur de plusieurs applications etc... Je voulais donc savoir si quelqu'un avait un problème similaire et si il y avait une manière de les régler. Merci