Problèmes Microphone/3G

• Auteur de la discussion Brieuc
  • Date de début
B

Brieuc

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Salut à tous,

Ce qui m'amène à poster ici c'est que j'ai quelques soucis avec mon samsung Galaxy S2.
Depuis quelques temps, mon SG2 n'accède plus à la connexion 3G, je suis toujours en EDGE ou H+ mais jamais plus haut. Avec un autre téléphone, par contre j'arrive à avoir de la 3G. J'ai tenté différents réglagles dans les paramétres réseaux mais rien n'y fait.

Deuxième chose, les fiches de chargement du téléphone étaient abimées, je les ai donc remplacé, mais depuis mon Microphone ne fonctionne plus: Via un kit main Libre ça marche ainsi qu'avec le Haut parleur.
Je ne peux donc téléphoner combiner à la main, ni Shazam, ni la fonction vocale.

Je pense que ma manipulation est peut être pour quelque chose, mais je n'y ai trouvé de solution sur le net.

Merci d'avance!

X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Bonsoir peut-tu remplir ta signature ainsi qu'expliquer ta manipulation c'est pas clair sinon....
Pour ton réseau internet je ne peut pas me prononcer ne sachant pas ce que tu as fait......
Et qu'est-ce que tu appelle " les fiches de chargement du téléphone étaient abîmés ?

B

Brieuc

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
XxbrandoXx a dit:
Bonsoir peux-tu remplir ta signature ainsi qu'expliquer ta manipulation c'est pas clair sinon....
Pour ton réseau internet je ne peut pas me prononcer ne sachant pas ce que tu as fait......
Et qu'est-ce que tu appelles " les fiches de chargement du téléphone étaient abîmés ?

Voici la manipulation que j'ai réalisé pour changer mon port USB:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

En fait les fiches du port USB (Je sais pas le nom de ce type de fiche) étaient morte et mon portable ne se chargeait plus.
Donc Je l'ai changé moi même car mon téléphone n'était plus sous garantie!
Depuis le microphone ne fonctionne plus, je dois utiliser le Kit Main libre ou le Haut parleur pour téléphoner (assez gênant pour ma part)

Ensuite pour mon réseaux je ne sais plus a partir de quand je n'ai plus de 3G, j'ai uniquement, du réseau EDGE ou H+ la connection est au Top quoi, il me manque que ce son là
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:twisted:

PS: Signature remplie!

Sujets en relation

Haut Bas