M
maximmuss
Membre
- Inscrit
- 25 Janvier 2014
Bonjour tout le monde !
Je viens vous voir car j'ai différent problèmes sur mon Note 3 acheté d'occasion ...
1. Je suis obligé de couper mon haut parleur en Visio pour que mon interlocuteur puisse m'entendre !!!
Si je laisse mon haut parleur, celui-ci ne m'entend pas ...
Bizarre car sur S3 et S5 pas besoin de retirer le haut parleur...
Sans haut parleur, difficile d'entendre mon interlocuteur ... ( c'est un peu le serpent qui mange la queue ).
2. Mon capteur de proximité ne fonctionne pas...
En approchant celui-ci de mon oreille, l'écran ne se met pas en veille ...
3. Impossible de faire un capture d'écran avec le coté de la main ... ( est-ce associé au capteur de proximité / apn frontal ? )
4. Smart Stay ne semble pas fonctionner également ... ( est-ce également associé au capteur de prox / apn frontal ? )
Merci pour vos réponses ^^
Max
Je viens vous voir car j'ai différent problèmes sur mon Note 3 acheté d'occasion ...
1. Je suis obligé de couper mon haut parleur en Visio pour que mon interlocuteur puisse m'entendre !!!
Si je laisse mon haut parleur, celui-ci ne m'entend pas ...
Bizarre car sur S3 et S5 pas besoin de retirer le haut parleur...
Sans haut parleur, difficile d'entendre mon interlocuteur ... ( c'est un peu le serpent qui mange la queue ).
2. Mon capteur de proximité ne fonctionne pas...
En approchant celui-ci de mon oreille, l'écran ne se met pas en veille ...
3. Impossible de faire un capture d'écran avec le coté de la main ... ( est-ce associé au capteur de proximité / apn frontal ? )
4. Smart Stay ne semble pas fonctionner également ... ( est-ce également associé au capteur de prox / apn frontal ? )
Merci pour vos réponses ^^
Max